France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
papou
mise à jour v7 à v8...
Sent : 04/16/2004 08:51:55

je travaille en version 7 sur mac (G3 ou G4 400), et je désire me mettre à jour en version 8 comme semble-t'il à la lecture du forum, ile me sera pratiquement impossible de travailler correctement sur le matériel dont je dispose, et qu'actuellement je ne peux faire les 2 investissements (mise à jour et achat matériel) je voudrais savoir si le dongle fourni avec la version 8 permet de travailler en version 7, ou si la 8 est fournie avec une 7 "spéciale" comme cela a déjà été le cas lors de précédentes mises à jour. cela me permettrait: - de conciler l'achat d'une mise à jour (j'ai 2 licences v7, usb adb) dans l'attente de nouveaux macs... à quand un G5 bipro à 3Ghz ;-) - de me former un peu aux nouveautés de la 8, même si ça doit ramer un peu - de rester productif en version 7 [%sig%]

Pierre Judde
Re: mise à jour v7 à v8...
Sent : 04/16/2004 09:52:02

Bonjour, Oui le dongle AC8 permet de faire fonctionner la version 7 ainsi que la version 6.5 fournie avec le CD 8.1. Il est certain que votre ordinateur est un peu faible mais votre G4 vous permettra de vous familiariser avec cette nouvelle version. Attention la version 8.1 ne fonctionne que sous OsX. Cordialement Pierre Judde ABVENT s.a

JML
Sent : 04/16/2004 10:35:34

Un G5 c'est surement mieux, mais en attendant des jours meilleurs, j'utilise la 8.1 + Panther, tantôt sur ibook G3 (600mhz) tantôt sur G4 (400Mhz). ça marche très bien, malgré les bugs, c'est agaçant, mais on fait avec, comme d'habitude, en tout cas ça ne vient ni de la machine, ni d'Apple. Cela dit la deuxième révision d'ArchiCad ça ne sera pas du luxe! (Les Américains l'ont depuis un mois...)

papou
Sent : 04/16/2004 13:16:11

merci de vos réponses le renvoi du dongle v7 se fait-il toujours après réception de la 8? y a t'il un coût pour le changement du dongle adb (mes machines ont une carte usb) et je vais attendre cette révision avant de faire la mise à jour...

Pierre Judde
Sent : 04/16/2004 18:38:31

Bonsoir, Non il n'y aura pas de coût supplémentaire pour le changement de Dongle. C'est compris dans le prix de la mise à jour puisque vous changez de version. Le dongle de la version 8.1 est uniquement USB pour le Mac. Cordialement Pierre Judde ABVENT s.a

anthony
Sent : 04/16/2004 23:02:18

Pour ma part j' ai upgrader un G4/450 avec une Gigadesign 1.25. 5mm d' installation , moindre coût et très nette amelioration. C' est quand même frustrant d' avoir une v.8 et de travailler en 7 !

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent