France |  Suisse |  International
Forum LibéCompta
tiste
Mise à jour LibéCompta...
Sent : 12/21/2009 18:54:55

Bonsoir, je test depuis quelques semaines LibéCompta, et je viens de faire la mise à jour je crois avec la version 9 (la nouvelle icône). Je n'ai pas vu beaucoup de changement je ne suis pas rentré dans les détails comme je suis débutant... Mais par contre il n'est plus possible d'avoir l'aperçu des factures. Est-ce normal ou juste un bug ou une limitation de la version de démo ??? Je trouvais cette fonction très pratique qui me permettait d'avoir un aperçu très rapide de mes factures. Merci de répondre tiste

Basile
Re: Mise à jour LibéCompta...
Sent : 12/22/2009 13:14:12

Je viens de charger la Màj aussi : Bouton "F" puis bouton "action">"Factures". Les factures s'affichent dans un doc acrobat (derrière libécompta). Par contre, je n'arrive plus à lettrer (pointer) mes opérations.... Il me semblait que c'était assez simple, je ne me souviens pas de la manip et ne trouve aucun item correspondant. Je n'ai plus, non plus, la ligne qui totalise mes opérations pointées... J'ai oublié un truc ?

Stéphane Nahmani
Sent : 12/22/2009 21:45:00

Pour lettrer, il faut d'abord sélectionner un compte dans le menu déroulant en haut de la fenêtre des opérations, puis déverrouiller en cliquant sur le petit cadenas à droite.

Basile
Sent : 12/23/2009 11:29:36

Mais ouiiii.... bien sür ! Merci !!!

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent