France |  Suisse |  International
Forum LibéCompta
Philouseb
Mise à jour LibéCompta pour système inférieur à Lion ?
Sent : 03/24/2013 13:39:43

Bonjour, J'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas, pour des raisons de version non compatible de logiciels, je ne peux pas passer à la version Lion. La version compatible avec le système 10.6.8 comprend t elle uniquement la mise à jour des formulaires et rien d'autre ? De plus avec la version démonstration que je viens de tester, je remarque que les infos sur la 2035 en première page sont décalés par rapport aux ligne du formulaire ! : -->> Adresse du domicile -->> Nature de l'activité -->> Date de début de l'exercice de la profession -->> Bénéfice qui se retrouve plus haut que sa case (donc illisible !!) Je vais pas détaillé tout le formulaire... Avant d'envoyer le chèque pour la mise à jour, j'aimerai savoir si ses décalages sont corrigés ? Autre question : La TVA devrait passé en janvier 2014 à 20% est ce que cette modification sera prise en compte sur cette version d'ici décembre 2013 afin que LC soit utilisable dès janvier 2014 ? Et avec les temps qui cours les taux de TVA qui changes à tout va, est il possible de modifier nous même cela à la création d'un nouveau compte par exemple ? Merci pour vos réponses.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent