France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
GERARD
Mise jour de 18 à Acad 19
Sent : 12/23/2015 17:21:51

Ouf ! Après une année stressante, mais avec le sentiment du devoir accompli en cette vieille de Fêtes, je me dis , tiens c'est bien l'occasion de faire une pause et d'installer Archicad 19, sur ton 27 p 5K motu neuf, maintenant qu'il est compatible avec Le capitan. je retrouve donc l'Email de mise à jour CSE bien rangé, qui m'explique que la mise à jour est très simple : Pour en profiter sans tarder : 1. Téléchargez et installez ArchiCAD Télécharger 2. Avant de procéder à la mise à jour de votre clé CodeMeter, déconnectez-la 3. Téléchargez et installez le Licence Manager Tool (LMT) Mac ou Windows Télécharger 4. Connectez votre clé CodeMeter 5. Lancez l'application LIcense Manager Tool (LMT) 6. Cliquez sur « Mettre à jour » Votre installation est terminée et vous pouvez lancer votre ARCHICAD 19 ! Mais en vrai, il a fallu rajouter quelques lignes : Pour en profiter sans tarder : 1. Téléchargez et installez ArchiCAD Télécharger 2. Avant de procéder à la mise à jour de votre clé CodeMeter, déconnectez-la 3. Téléchargez et installez le Licence Manager Tool (LMT) Mac ou Windows Télécharger 4. Connectez votre clé CodeMeter 5. Lancez l'application LIcense Manager Tool (LMT) 6. Cliquez sur « Mettre à jour » 7. ça ne marche pas ! 8. Ré-essayer, re-télécharger, etc, retour en 7 9. se connecter sur le site Abvent : mon compte ne fonctionne plus 10. Appeler support CSE au 0801800935 , au boutt de trois fois : non ce n'est plus le bon numéro , appelez le 0801802308 ( à chaque que je fais appel à ce service, le numéro à changé, je vieilli trop vite ou quoi ?) 11 .Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées, et ce en boucle en anglais, français et espagnol 12. A u bout de trois fois , cherche à nouveau sur internet. Envoyer un message au support..... 13 Créer un compte dur le site Graphisoft pour avoir un support : mais mon numéro de licence n'est pa reconnu 14. Revenir sur le Site d'absent , après plusieurs essais d u compte habituel ,créer un nouveacompte sur Archicad.fr : Ca marche ! 15 . J'ai alors accès à d'autres téléchargement telles que les mises jour. 16. Mettre le licence manager tool : ça ne sert à rien 17. Trouver à la fin de la page tout e bas e nouvelle version de CodeMeter Run time Kit ( diable , j'ai la version 5.21 et voila t-il pas qu'il y'a une version 5.22 !!!!!) 18 . BINGO ! En lançant la 5.22, puis en relançant le manager licence tool, le clef est enfin reconnue !!! C'est la joie dans les coeurs ! 19. je peux donc meter eà jour mon Acad 19 20 . Ou , mais grand vilain , tu voulais passer en version 4013, en courcircuitant le version 4011 ? il t'en coutera des nouveaux essais infructueux !!!! 21 . Je peux enfin lancer Archicad version 19. La version 18 fonctions également à nouveau, me permettant de gérer la transition. 22. Pourquoi je me dis que certaines choses ne semblent ne jamais changer en informatique ? Toujours la même aventure pour une simple mise à jour et cela depuis la version 4.13, oui, vous avez bien lu, bande de gamins impubères, j'ai Archicad depuis la 4.13 ! 23. Donc, Je lance une souscription pour que les programmeurs de Archicad fasse un stage chez Apple !!! Et apprennent enfin les secrets qui permettent à la Pomme de faire des mises à jours sans heurt, sans stress enfin quoi, ça marche et c'est facile... 24. tiens demain c'est le 24-12 , donc Bonne fêtes à tous, Joyeux Noel !!! Pascal GERARD Votre installation est terminée et vous pouvez lancer votre ARCHICAD 19 !

Patintosh
Re: Mise jour de 18 à Acad 19
Sent : 12/23/2015 19:17:13

Heu, Joyeux Noel Gérard.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent