France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
CDelaux
Mise à jour dans la mise en page
Sent : 04/19/2013 11:02:31

Bonjour, Je travaille sur des plans de ventes de beaucoup d'appartement - et j'ai sur l'ensemble fait des modifications : nouvelles cotations et hachures avec les surfaces - mais impossible de les faire apparaitre sur mes mises en pages où tous mes plans sont déjà organisé ! Quand je réimporte le plan ça fonctionne mais cela signifierai qu'il faudrait que je recommence toutes mes mises en page ! J'ose espérer qu'il existe un moyen de mettre à jour (autre que "mettre à jour, reconstruire etc... qui ne fonctionnent pas !!) afin que je conserve ma mise en page et que je puisse avancer dans mon travail... Vous vous doutez que c'est super urgent Merci d'avance pour vos réponses !!!

Delaux
Re: Mise à jour dans la mise en page
Sent : 04/19/2013 11:04:16

J'espere que c'est à peu près clair... :S

Fmr
Sent : 04/19/2013 11:16:18

Bonjour Je ne pense pas que le problème soit dans la mise à jour mais dans la définition des vues. 1— je pense que vous avez créé vos vues à la volée sans les associer à des combinaisons de calques. 2— je pense que les modifications que vous avez faites sont sur des calques qui n'étaient pas existants ou visibles lors de la mises en places de vos vues, si c'est le cas il est normal qu'ils n'apparaissent pas lors de vos mises à jours. Si mon intuition est juste, il faut créer une combinaison de calques qui correspondent à l'affichage des plans modifiés et l'associer à chacune de vos vues. Tenez nous au courant.

Farkas
Sent : 04/19/2013 13:51:46

Bonjour, Quelle version d'ArchiCad ? Il me semble qu'il y avait des problèmes avec les version 11 ou 12 avec des vues de mise en page qui disparaissaient au cours des mises à jour du projet ...

Elime
Sent : 04/22/2013 14:27:28

Bonjour, Attention que par défaut, la mise à jour des mises en page n'est pas active. Il faut sélectionner tous les plans (dans l'onglet mise en page) et les mettre en maj auto.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent