France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
Fred
Mise à jour corrective SketchUp 5 MAC et WIN
Sent : 12/05/2005 11:10:37

Bonjour à tous, Une nouvelle version intermédiaire de SketchUp 5.0.23x est désormais disponible gratuitement dans la rubrique téléchargement de ce site à l'adresse : http://www.abvent.com/support/download/index.php?id_pro=28&id_pf=2 Cette version corrige de nombreux problèmes et apporte aussi des améliorations d'interface et d'accès aux fonctionnalités. A noter particulièrement que cette version corrige les problèmes d'affichage rencontrés par les utilisateurs MAC sur OS 10.4.3 liés à la gestion des drivers vidéo de cette version d'OS 10 pour les cartes graphiques N-Vidia et ATI. Je vous souhaite une bonne continuation. Fred ABVENT France

Jean Lemire
Re: Mise à jour corrective SketchUp 5 MAC et WIN
Sent : 12/05/2005 16:32:27

Bonjour. J'ai essayé à plusieur reprises de télécharger la version 5.0.232 pour Windows. Rien à faire, le téléchargement bloque toujours aux alentours de 17 Meg (16,9, 17,0 et 17,1) lors de mes trois essais). Y a-t-il une manipulation spéciale à effectuer ? J'en doute car j'ai réussi, il y a quelques semaine à télécharger la version d'essai en Anglais de 32 Meg sans problème. Salutations. Jean Lemire Richelieu, Québec, Canada.

Pierre Judde (Admin)
Sent : 12/05/2005 18:28:35

Bonjour, Nous venons de faire les tests de téléchargement et tout se déroule correctement. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

michel
Sent : 12/05/2005 19:58:44

Ok pour le téléchargement. Par contre impossible d'y accéder avec l'adresse du message. Il semble nécessaire de passer par la page d'accueil pour avoir autre chose de disponible que le Plugin pour l'exportation. Tant que j'y suis, et dans le même ordre de problème, l'accès direct au forum reste lui aussi impossible sans s'y prendre à deux fois ou également en passant par la page d'accueil. ça dure et ça fait un peu bricolage ..... Le message reçu : Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/abvent/www/support/forum/liste.php on line 107 Bien à tous. PS : On peut donc installer 10.4.3 sans aucun risque? Il me semble avoir lu sur le site @last que 5.0.233 se contentait de désactiver la "réponse rapide" dans les préférences openGL.

Olivier
Sent : 12/05/2005 23:39:37

Bonsoir, Pour ma part le téléchargement s'est bien passé ; l'installation itou. J'ai pu accéder au téléchargement parle lien du message il suffit de cliquer sur le bouton "chercher" pour accéder aux mises à jour et plugs (ne pas oublier de cocher Win ou Mac). Bonne nuit.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent