France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Pierre Judde (Admin)
Mise à jour ARCHICAD 19 révision 4013
Sent : 11/25/2015 20:16:46

Bonjour,

La mise à jour ARCHICAD révision 4013 est disponible :
http://archicad.fr/support/telechargements-archicad-19/

mami
Re: Mise à jour ARCHICAD 19 révision 4013
Sent : 11/26/2015 08:27:59

Bonjour Pierre,

Merci pour l'info.
Mais une remarque que je réitère souvent. Pourquoi sortir des versions qui fonctionnent sur 3 pattes ? Cela fait 2 MAJ que l'on fait en en 2 ou 3 mois. Et je suis certains qu'il va encore avoir des soucis. Quand vous touchez quelque chose, ça détraque ailleurs (13 ans d'expérience avec AC). Il faudrait depuis le temps que je le répète, faire des versions sur 2 ou 3 ou 4 ans mais qui fonctionnent . De plus que pour faire un environnement de travail poussé, moi perso, je n'ai pas le temps de m'adapter.
Je suis en contrat CSE, j'ai donc toutes les versions depuis la 7 jusqu'à la 19, et là je suis encore sur la 16.
A quand par exemple un vrai outil escalier qui est plus important par exemple qu'un ciné render intégré. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres que mes confrères utilisateurs pourraient proposer.
On a Artlantis pour ça ou autre. Ayons nous utilisateurs la possibilité déjà de faire de belles maquettes le plus simplement possible. Le but premier d'un logiciel tel qu'Archicad est déjà de construire en modélisant. Je vous demande encore une fois de revoir votre politique de vente.
Merci de m'écouter une fois de plus.

Cordialement Mami.

JML
Sent : 11/26/2015 09:27:47

On ne va pas se plaindre qu'Archicad s'améliore! Ce logiciel en a toujours le plus grand besoin (et ce n'est pas fini)!

Cette mise à jour ne doit être faite qu'après avoir fait la précédente.

A part ça, ceux qui ne vont pas sur le forum ne peuvent savoir qu'il y a une maj, l'aide AC dit encore qu'il n'y en a pas d'autre que la 4011.

Mer, si pierre!

mami
Sent : 11/26/2015 09:47:12

Bonjour JML,

Bien entendu que je ne vais pas me plaindre qu'au moins AC se remette en question, bien au contraire.
Mais je demande que quand il y a une version quelle soit justifiée et fonctionne sans altérer les anciennes commandes ou autres bugs. De plus que ces versions soient plus espacées pour réponde plus précisément aux utilisateurs.
Le problème c'est que certains utilisateurs (peut être la majorité) sont demandeurs de cette frénésie informatique. On veut être à la pointe (tout comme les portables, ou téléviseurs ou je ne sais quoi), avoir le dernier modèle, sachant que l'ancien on ne l'utilise pas en profondeur.
Je conçoit également que tout ne peut pas être parfait du premier coup avec toutes les évolutions des systèmes d'exploitations des MAC ou PC, mais prenons le temps de faire les choses le plus correctement possible.

A bon entendeur, je te salue bien bas.

Mami.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent