France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Thierry TUTIN
Mise a jour Archicad 10 pour Mac Intel
Sent : 08/29/2006 11:57:23

Peux t'on avoir des infos sur la future mise a jour d'archicad 10 pour la compatibilité mac intel. D'aprés nos amis italien de cigraph la sortie serait iminente.

Thierry TUTIN
Re: Mise a jour Archicad 10 pour Mac Intel
Sent : 08/29/2006 12:01:35

pour les plus courageux a cette adresse on peux essayer la beta d'archicad 10 pour mac intel :-) http://www.graphisoft.com/products/archicad/ac10/mactel.html

Pierre Judde (Admin)
Sent : 09/04/2006 20:36:41

Bonjour, La version ArchiCAD 10 pour MacIntel devrait être disponible pour Apple Expo. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

Pierre Judde (Admin)
Sent : 09/05/2006 21:47:47

Bonjour, Quelques précisions sur la version Mactel d'ArchiCAD 10. Cette version est spécifique Macintel et n'est pas fonctionelle sur processeur G4 ou G5. Pour les nouveaux utilisateurs 2 Cd seront livrés : 1 Cd hybride Mac (génération G4-G5) et Windows XP, le second pour Macintel. Pour vous tous, la version officielle française ArchiCAD 10 Macintel sera mise en ligne avant la fin de semaine, vous en aurez l'exclusivité sur ce forum. Beau et bon retour de vacances :-) ou :-(( à vous tous... en attendant de vous rencontrer à Apple Expo. (Abvent D22) Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

sodapop66
Sent : 09/05/2006 23:25:25

Merci pour ces bonnes nouvelles la version Intel INT d'Archicad 10 fonctionne a merveille sur mon macbookpro avec un gain de rapidité impressionnant, impatient de recevoir mon macpro maintenant :-)

Pierre Judde (Admin)
Sent : 09/06/2006 20:47:24

Bonjour, Comme vous l'avez peut être lu, la version française est téléchargeable en exclusivité sur ce site depuis aujourd'hui. Les goodies, pour cette version, sont téléchargeables à : http://www.graphisoft.com/support/archicad/downloads/goodies10/FRA.html Pour avoir les raccoucis français, téléchargez également les profils sur notre site. Attention de bien sélectionner la version l'icone Intel (tout droite). L'extension d'Export Artlantis R/ Studio devrait être disponible en fin de semaine ou au plus tard la semaine prochaine. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

CARPENTIER
Sent : 10/19/2006 14:28:21

Testé Sur mac intel avec archicad natif intel La récupération des carnets de mise en page plot maker 9 plante systématiquement Quelque soit la méthode de migration Solution : copier un archicad 10 PPC et sous rosetta refaire la manip qui cette fois fonctionne. De plus j'ai beau definir mon environnement de travail , la pallette des calques rapides disparait aléatoirement et reparait au milieu de l'ecran

caron
Sent : 10/19/2006 15:30:38

encore plus bizarre, j'ai 2 macs "Intel", l'un importe parfaitement les anciens plotmakers, et l'autre plante! mais avec des plotmakers v9 réalisés sur 2 macs différents, il y aurait-il un pb de version de logiciel?

CARPENTIER
Sent : 10/19/2006 16:44:00

Posted by caron
encore plus bizarre, j'ai 2 macs "Intel", l'un importe parfaitement les anciens plotmakers, et l'autre plante! mais avec des plotmakers v9 réalisés sur 2 macs différents, il y aurait-il un pb de version de logiciel?

es-tu certain que que tu as bien une version archicad native sur les 2 macintels; chez moi ça plante aussi bien sur mon mac pro que sur mon macbookpro

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent