France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Pierre Judde (Admin)
Mise à jour ArchCAD 9 (2045)
Sent : 06/15/2005 19:22:41

Bonjour, Une mise à jour ArchiCAD 9 (2045) est disponible dans l'espace support : http://www.abvent.com/support/download/index.php. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

TontonJB
Re: Mise à jour ArchCAD 9 (2045)
Sent : 06/16/2005 08:47:06

Bonjour; ça corrige quoi cette mise à jour???

Luc
Sent : 06/16/2005 11:00:50

Bonjour, La mise à jour ne corrige pas les erreurs de la veille car je l'ai installé et j'ai toujours la gueule de bois. Dur dur

Pierre Judde (Admin)
Sent : 06/16/2005 11:55:20

Bonjour, Les informations sont accessibles en cliquant sur I. Malgré tout : Mise à jour ArchiCAD 9 (2045) Notes Mise à jour 1. Téléchargez le patch en cliquant sur le lien ci contre 2. Quittez ArchiCAD et PlotMaker avant de lancer l'installateur 3. Assurez vous d'avoir les droits d'administrateur pour votre ordinateur 4. Assurez vous que votre installation n'a pas été modifiée* 5. Si ArchiCAD est installé en réseau, assurez vous que vous êtes connecté sur le même réseau** 6. Double-cliquez sur le fichier téléchargé pour débuter l'installation*** 7. Suivez les instructions pour compléter l'installation * Dans le cas de modification des composants du dossier ArchiCAD, nous vous recommandons d'installer à nouveau ArchiCAD 9 à partir du cédérom original avant de faire la mise à jour. ** Spécialement important pour les portables *** Pour lancer l'installateur, Java2 v1.4.2 (ou plus récent) doit être installé sur votre ordinateur. Vous pouvez installer Java2 v1.4.2 from à partir du cédérom original ArchiCAD. Correctif ArchiCAD 9 (build-2045) Ce patch intègre tous les correctifs précédents 1. Rotation incorrecte après positionnement d'un module contenant du texte 2. Un module trop éloigné de l'origine ne conservait pas sa position 3. PM pouvait quitter lors de l'édition de dessin mis en page, si la Prévisualisation des couleurs vectoriellles était activée. 4. Numérotation incorrecte des étage pour les projets créés avec un étage intitulé 0.story 5. PlotFlow ne fonctionnait pas sur Mac OSX Cordialement, Pierre judde Abvent s.a

KRASTEV
Sent : 06/16/2005 19:16:55

Bonsoir Pierre, j'ai vraiment besoin du menu spéciale. Merci Plamen

Meneyrol
Sent : 08/25/2005 15:05:53

Bonjour à tous, bonjour Pierre, cette nouvelle version d'archicad (2045) est elle stable, y a t il des bugs répertoriés ? Est elle compatible avec panthere et tiger? Puis je l'instaler les yeux fermés et continuer à travailler sereinement? Merci d'avance. vincent

JML
Sent : 08/25/2005 21:34:26

Non

Pierre Judde (Admin)
Sent : 08/29/2005 17:27:05

Bonjour, Contrairement à la réponse hâtive et sans fondement de notre ami JML, vous pouvez installer sans crainte la mise à jour 2045. Si vous travaillez sous Tiger, vérifiez que vous êtes en 10.4.2. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

JML
Sent : 08/31/2005 12:26:44

Non, je redis NON, il est difficile d'être serein avec tout ce qu'il faut assumer (et dont j'ai compris qu'il est inutile de parler). Il faut plutôt être ZEN! Il m'apparaît, par exemple, à l'écran un message, de temps en temps, qui reste une fraction de seconde ne laissant pas le temps de le lire.Ca n'empêche pas de travailler, il fait partie des bugs avec lesquels il faut faire avec...

Pierre Judde (Admin)
Sent : 09/01/2005 22:21:23

Jean-Marie, Sans la teneur de ce bref message, t'apparaissant soudainement et ne t'empêchant pas de continuer de travailler (dixit), nous ne pouvons considérer ceci comme un bug. Sans siffler pour être Serin (bien que serein)... le choix est simple : "Faire avec..." ou contacter Abvent : support@abvent.fr en détaillant le problème. "Homme libre, toujour tu chériras la mer". La Mer et non l'amertume. Humer la mer est un meilleur remède... et une meilleure sagesse. Entre marins respectueux et constructifs, soyons ZEN et solidaires. Amicalement Pierre

JML
Sent : 09/02/2005 15:28:44

Sans amertume aucune, il faut admettre que la mer tue. C'est pourquoi les vrais marins étaient scandalisés par les plaisanciers qui allaient en mer pour le passe temps, d'où leur dicton: "Qui va en mer pour le plaisir, irait en enfer pour se distraire"

François
Sent : 09/02/2005 15:58:25

A Pierre et à JML avant qu il saute par dessus le bastingage Le message furtif semble etre celui d une non reconaissance de la clef USB Le l ai reproduit chez un client lorsque la clef est branche au dos de l ecran apple (le 20'' alu). Si la clef est sur un port usb de l uc, il n y a pas de soucis Hisse et HO les matelots Bon week end a tous François

JML
Sent : 09/05/2005 16:53:52

oui, je pense que tu as raison! J'ai en effet des problème de reconnaissance de la clé (parfois seulement) parce qu'elle est branché sur un Hub défaillant.

vince
Sent : 09/07/2005 11:37:43

re bonjour à tous. Pas de soucis de reconnaissance de clé, même branchée au dos de l'Apple 20". Par contre, un gros soucis: systeme 10.4.2, archicad 9 (2045) L'application quitte suite à la commande imprimer(impossible d'imprimer) sur des fichiers contenant des éléments issus d'autocad (polylignes, lignes, arc de cercles). Idem sur les versions précédentes d'archicad 9. Idem avec autre clé archicad.(autre licence) Cela fonctionne correctement depuis un autre poste sous même version d'archicad mais sous OSX 10.3.9. Cela viendrait du systeme ? Ce problème est il connu? Merci pour vos suggestions Vincent

Pierre Judde (Admin)
Sent : 09/07/2005 12:09:31

Bonjour, Non, pas de retour sur ce problème d'impression. Vincent, qu'elle est votre imprimante? Envoyez un fichier provoquant ce problème à : support@abvent.fr Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

vince
Sent : 09/08/2005 16:34:26

Le probleme est présent sur une C86 ou sur une 1290S EPSON, que ce soit en direct oubien en imprimante partagée par un autre poste. A partir du moment ou on click sur fichier->imprimer...hop, le petit cafard apparait! Enervant... En plus, quand ça commence, la maladie se propage et le problème apparait sur des fichiers "saints" jusqu'alors (même des dessins vides tout neufs :-(( La seule solution reste alors de les ouvrir depuis l'autre poste sous OSX.3.9. merci quand même. vincent

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent