France |  Suisse |  International
BM
MISE EN ROUTE VERSION 11
Sent : 05/03/2012 16:42:00

Cette mise en route pourtant tant attendue est vraiment laborieuse, jamais vécue avec les mises à jours successives depuis la version 2.xx. Longueur des conversions du DATA, modèle indisponible, bouton non fonctionnel, est-ce que nous ne savons plus nous adapter à ce nouveau logiciel.

POTEL
Re: MISE EN ROUTE VERSION 11
Sent : 05/03/2012 18:43:18

Bonjour, Le convertisseur va supprimer vos documents draw (environnement n'existant plus dans la dernière version de 4D) et la mise à jour va convertir vos données afin qu'elles soient opérationnelles dans la nouvelles structure du logiciel. La durée de conversion du data dépend donc essentiellement des données que vous avez. (nombre de documents draw, nombre de bibliothèques, nombre de projets, etc...). C'est effectivement une opération qui peut être longue. Vous nous signalez des modèles indisponibles, un dossier avec les principaux modèles de documents est livré avec la version, il suffit de les importer dans votre data converti. Vous parlez également de boutons non fonctionnels, merci de nous précisez lesquels si vous voulez que nous corrigions le problème. N'hésitez pas à nous contacter pour nous signaler des problèmes de dysfonctionnement. Cordialement JP POTEL

BM
Sent : 05/07/2012 11:40:44
Attachment : Capture d’ecran 2012-05-07 a 11.25.29.png

MERCI POUR CES ENCOURAGEMENTS Nous abandonnons pour le moment la gestion des affaires courantes sur cette nouvelles versions, trop de choses à mettre en place et nous sommes charrette sur les DCE d'une nouvelle affaire. Cependant séduit par les nouvelles fonctionnalités de la partie études -beaucoup de très belles choses- nous faisons ces CCTP sur cette version 11. J'ai quelques points de numérotation dans "préparation document" qui nécessitent des précisions. Les généralités des lots sont à produire dans la hiérarchie du descriptif, cependant pour la scinder j'en fais un bordereau distinct. Donc j'au un bordereau "généralités", un bordereau "tranche ferme" et une suite de bordereau tranches conditionnelles selon nécessité. je n'arrive pas à coordonner la numérotation entre ces bordereaux. De plus la table des matières à l'air de flancher après la numérotation du premier bordereau. Ainsi sur l'exemple transmis, le premier bordereau "PRESCRIPTIONS GÉNÉRALES" est numéroté "1", le suivant "TRANCHE FERME" "2", tandis que les articles des prescriptions générales suivent leur numérotation propre de 1 à 5 ici, par contre la numérotation des articles en tranche ferme n'apparait plus. Y a t il un moyen de résoudre ces problèmes Merci

LE SOUDER
Sent : 05/20/2012 17:46:50

Oui il y a un moyen de résoudre ces problèmes. Prier Saint Rita que ABVENT réalise des vidéo Formation, ou être peter de tune pour se payer un formateur à domicile et a temps complet..... :-( Ceci dit tu es un grand malade de passer aussi vite à la version 11. Je prefere attendre que les autres essuie les platres. Tu connais ABVENT il va falloir attendre 5 à 6 versions pour avoir la correction des bugs.

POTEL
Sent : 05/23/2012 09:21:54
Attachment : options numerotation.png

Bonjour, Avez vous essayé de résoudre votre problème en réglant les options de numérotation Je pense que vous devriez arriver à obtenir ce que vous souhaitez. Vous pouvez y accéder en faisant un clic droit sur le nom de l'étude et en choisissant la commande "Propriétés" cordialement JPP

LE SOUDER
Sent : 05/24/2012 08:15:52

Je demande à voir la démonstartion en vidéo.

BM
Sent : 05/24/2012 12:50:10

J'ai évidemment essayer toutes les options de numérotation mais le bug persiste pour la numérotation du dernier chapitre qui s'arrête sans numéroter les fils alors que pour les pères précédents tout se passe bien.

LE SOUDER
Sent : 05/24/2012 12:59:38
Attachment : Sans titre.png

J'ai une idée. Regarde la piece jointe. Si tu as vérouillé alors ca bloques les autres. Enfin je crois... Je ne te promets rien.

PSALTOPOULOS
Sent : 05/24/2012 15:27:30

Posted by LE SOUDER
J'ai une idée. Regarde la piece jointe. Si tu as vérouillé alors ca bloques les autres. Enfin je crois... Je ne te promets rien.

Le sujet ici est "mise en route de la V11". Votre capture écran concerne la V10... Pour les videos de présentation de la V11, elles sont en ligne depuis plus de 1 mois sur notre site web. http://www.abvent.fr/softwares/hyperarchi/fr_nouveautes.php Nicolas Psaltopoulos Abvent s.a.

LE SOUDER
Sent : 05/29/2012 07:43:11

Je ne parle pas de vidéo de presentation. Je parle de vidéo d'utilisation. Ce qui n'est pas la meme chose. Des vidéo à la maniere de FC CADLINK ou un profesionel explique à un autre profesionel les differents outils et les fonctions du logiciel. OU alors une notice PDF avec des vidéos intégrées comme ARCHICAD. Les personnes qui aiment leur outil et qui ont envie de le faire connaitre et le faire savoir le font bien. SAUF VOUS......

Psaltopoulos
Sent : 05/29/2012 10:17:03

Bonjour, Les vidéos FC CADLINK sont payantes. Si vous recherchez une formation, veuillez contacter notre service concerné. Cordialement NP Abvent s.a

LE SOUDER
Sent : 05/29/2012 19:53:07

En effet, les vidéo formation de FC CADLINK sont payantes, à un tarif raisonnable. La journée de formation chez vous c'est combien ? J'ai du payer entre 600 à 800 € / jour pour un formateur. Et si tu veux le Top du Top à savoir JPP, à l'époque s'etait 1 400 €. Tu veux une facture de FC CAD LINK, pour connaitre les tarifs ?

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent