France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
PVA
mise en page ...
Sent : 12/26/2007 20:51:42

Je n'en peux plus.... J'ai fait la semaine passée des mises en pages pour un projet. RAS, Tout s'est bien déroulé. Depuis ce WE, sur un autre projet, lorsque je fais les transfert pour les mises en pages, les portes disparaissent purement et simplement, et les indications propres des zones passent en arrière plan. Les plans sont également en N&B, à priori sans aucune raison valable. Avez-vous une solution à me donner avant que je ne devienne fou. Pas de mise en page, pas de fichier pdf, donc difficile d'expliquer au client que j'ai fini mais que je ne peux rien lui montrer.... Merci d'avance PVA

champemont
Re: mise en page ...
Sent : 12/27/2007 11:27:53

bonjour que de problèmes à résoudre Pour la disparition des portes regardez dans la mise en page si le calque des portes n'est pas en position cachée. Si c'est le cas le rendre actif. Si ce n'est pas le cas vous avez votre réglage de mise en page qui n'est pas concordant avec votre projet. Pour y remédier sélectionnez votre vue sur la mise en page effectuez alors un clic droit. Dans le menu qui s'affiche validez "modifier options vue source" voir si les réglages de calques et de représentation sont concordants avec votre projet .Ne pas oublier de faire mise à jour (toujours avec le menu clic droit). Pour les plans en noir et blanc sélectionnez la vue dans la mise en page effectuez un clic droit et validez "option dessins sélectionnés" et dans propriétés regardez si vous avez le jeu de stylo propre à votre vue source.Regardez aussi si dans couleur vous n'êtes pas en réglage noir et blanc tout simplement. Je pense avoir été assez clair. Cordialement.

PVA
Re: mise en page ...
Sent : 01/01/2008 16:55:51

très clair, merci beaucoup, je vais mettre ces conseils en application

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent