France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
chantal
mise en page
Sent : 04/26/2007 16:02:36

Soucis sur archicad 10 : sur un projet (uniquement sur un seul pour le moment) lorsque je passe en les plans coupes ou façades en mise en page, tous les crayons changent de couleurs : le noir devient vert fluo, les surfaces vides sont roses... je n'arrive pas à trouver la petite case à décocher pour éviter ce problème. Quelqu'un a-t'il eu une misère identique ? et savez-vous le remède ?

Roué
Re: mise en page
Sent : 04/26/2007 17:09:13

oui, il faut utiliser le meme jeu de stylo de la source sur l'otion du dessin present dans ta mise en page. cf image jointe

Gabriel
Re: mise en page
Sent : 04/28/2007 22:50:50

L'un des premiers gestes est de créer des "options d'affichage" que tu sauvegarde avec le navigateur. dans cette gestion d'affichage, tu attribues un jeu de stylos. Il est vrai que c'est une nouveauté et je ne sais encore à quoi elle sert... perso, j'ai effacé tous les autres jeux pour n'en garder qu'un seul... donc plus de problème de ce genre. Grace au navigateur, tu passes des plans aux coupes sans avoir à corriger les options d'affichages, comme par ex. tu peux avoir un plan au 1/50 et des coupes au 1/100.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent