France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Ayer
Mise en page multiple
Sent : 05/14/2008 13:04:22

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il est possible d'afficher plusieurs page en meme temps avec l outil mise en page d'archicad 11, comme par exemple 2 formats A0 juxtaposer mais independants. Merci d'avance Patrick

José
Re: Mise en page multiple
Sent : 05/14/2008 16:27:51

Bonjour, Ca ne va pas te faire avancer, mais on savait faire ça très facilement par le passé avec Plotmaker, mais maintenant avec les mises en pages associés à archicad, je ne sais pas. Cordialement. José

José
Sent : 05/14/2008 16:30:45

Ceci dit, Tu peux tout à fait avoir une mise en page en référence de trace à côté d'une mise en page active. Cordialement. José

Ayer
Sent : 05/14/2008 21:53:19

Merci pour ta solution José, c'est deja mieux que rien. Je n'avais pas pensé au système de trace vu que j utilise archicad 11 depuis peu. Mais bon c'est tout de même étonnant qu'un programme comme archicad ne dispose pas d'une telle possibilité...

Luc
Sent : 05/16/2008 11:22:38

Bonjour, ArchiCAD dispose de la possibilité d'afficher plusieurs mises en pages en même temps, il faut cocher la case dans les préférence et on peu juxtaposer toutes les fenêtres si on veut. c'est un complément de la solution de José, les deux ont leur utilité . What else ? Je suis sur Mac, mais je ne pense pas que ce genre de chose soit différente sur PC. Cordialement, Luc

Ayer
Sent : 05/20/2008 09:58:56

Merci pour votre aide cet information m'est aussi utile, mais ce que je cherche a faire enfait et de mettre une coupe trés longue sur deux A0, mais visiblement il n 'est pas possible de couper un plan en deux parties sans bidouiller

Franck.R
Sent : 05/20/2008 11:34:37

Bonjour Si j'ai bien compris, il te suffit de créer une mise en page type de 2 fois A0. Tu place ensuite ta longue coupe sur ta mise en page. Menu "format d'impression" pour sélectionner A0 Menu "imprimer" pour faire un pdf de 2 pages au format A0 Cdrl Franck Revol

SAHIN
Sent : 01/15/2012 17:07:36

super la solution depuis le temps que je cherchais a faire ce genre de truk thanks infiniment....

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent