France |  Suisse |  International
antoine
Mise en page documents étude
Sent : 11/06/2013 04:48:05

Bonjour, en plein DCE, je souhaites modifier la mise en page des CCTP, DPGF, etc... sans passer par un fichier modifiable après coup qui est une perte de temps. En suivant les informations du manuel d'utilisation hyperarchi 11, cela semble simple, mais voila, je n'ai pas les 2 boutons "mise en page" et " données affichées" qui se trouve au dessus de "paramètres éléments". Il y a t'il une option à activer? je suis en mode architecte. Merci.

LE SOUDER
Re: Mise en page documents étude
Sent : 11/07/2013 08:56:59

Bonjour, Je n'ai pas compris ta problématique. Peux tu faire une impression écran.

antoine
Sent : 11/12/2013 09:32:33

Bonjour, je cherche simplement à modifier la mise en page du descriptif depuis l'onglet descriptif du DQE. Ci-joint ce que j'ai à l'écran et le scan du manuel d'utilisation (en rouge): il me manque des options. Merci par avance. Nicolas.

antoine
Sent : 11/12/2013 09:33:17

Le scan du manuel...

LE SOUDER
Sent : 11/12/2013 09:43:17

Désolé débordé, je te fais une vidéo dans la nuit. Bien à toi

LE SOUDER
Sent : 11/13/2013 18:09:37
Attachment : Reponse.zip

antoine
Sent : 11/14/2013 03:10:03

Bonjour, merci pour la vidéo, super sympa. il me reste plus qu'à trouver comment changer la police. Sinon je passerai sur un document modifiable en sortie. @+.

LE SOUDER
Sent : 11/14/2013 08:44:48

Si tu as l'info , je suis preneur. Car je ne la connais pas. @+

BERNARD
Sent : 11/15/2013 13:08:50

Bonjour, Je profite également de l'occasion pour te remercier pour tes petites video qui sont très didactique. Merci pour l'aide que tu apportes avec réactivité et bonne humeur ! Bien à toi.

ROELS
Sent : 11/21/2013 22:56:05
Attachment : Param font.png

- Le changement de la police principale se fait par un simple clic sur la ligne DOCUMENT dans la liste de droite (paramètres éléments), voir la pièce jointe. - J'ai noté pour le problème d'affichage du taux de TVA en l'absence de prix Sur Mac comme sur PC : - Un SIMPLE CLIC dans la liste de droite ouvre la fenêtre de paramétrage correspondante - Un DOUBLE CLIC sur le texte d'un article (dans le document) ouvre la fenêtre de SAISIE correspondante - Un ALT DOUBLE CLIC sur le texte d'un article (dans le document) ouvre la fenêtre de PARAMETRAGE correspondante Notez également qu'au simple clic dans la zone du document, l'élément correspondant est sélectionné dans la liste de droite. Il vous suffit alors de cliquer dessus pour paramétrer l'élément. Cas particulier des bordereaux ou notices constructeur : la prise en compte de la COLONNE dans laquelle vous avez cliqué pour la sélection de l'élément en partie droite. Merci Yann de vos contributions ;-)

LE SOUDER
Sent : 11/23/2013 18:03:06
Attachment : changer la police.avi

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent