France |  Suisse |  International
Forum ARCHICAD
Doc / Mise en page / Publication
damien
mise en forme des nomenclatures : séparation entre quantité et intitulé
Sent : 04/06/2011 11:31:45
Attachment : tableau.pdf

Bonjour à tous, je me mets à l'utilisation des nomenclatures pour les granulométries de logements et j'ai un problème d'affichage : je ne sais pas comment avoir 1 colonne pour l'intitulé de l'élément à quantifier (par exemple, le nombre de T2 par étage) et la quantité de cet élément. voir l'exemple joint. pour le moment j'ai RDC T2 4 T4 1 et je veux RDC T2 4 T4 1 par avance merci de votre aide Damien

damien
Re: mise en forme des nomenclatures : séparation entre quantité et intitulé
Sent : 04/26/2011 10:21:53

si personne ne me répond, est ce parce que : - personne ne se sert des tableaux automatiques comme moi, - ceux qui ont la solution et qui ont mis très longtemps veulent la garder pour eux - ou il n'y a pas de solution car les programmeurs n'ont pas vu le sujet ou s'en moque??? Damien

Pierre Judde (Admin)
Sent : 04/26/2011 11:53:39

Bonjour, Comme ceci? Pierre Judde Abvent s.a

Pierre Judde (Admin)
Sent : 04/26/2011 12:17:36
Attachment : Granulométrie.xml

Si oui, Voici le fichier xml à importer depuis Options de configuration des nomenclatures. Pierre Judde Abvent s.a

damien
Sent : 04/27/2011 10:03:23

Oui c'est super, c'est exactement cela. si je comprends bien, vous avez créer un fichier XML spécifique pour mettre en forme les informations issues d'archicad. sans ce fichier, cela n'est pas possible, c'est ça? Merci beaucoup de votre aide.

damien
Sent : 04/27/2011 10:13:10

Posted by Pierre Judde
Bonjour, Comme ceci? Pierre Judde Abvent s.a

en lisant votre fichier et surtout la configuration dans les options, je viens de comprendre que je ne comptabilisais pas les bons éléments : je faisais une somme sur les catégories de zone et non sur les quantités dans le champs de nomenclature. merci de votre aide. Damien

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent