France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Guillaume
Message d'erreur
Sent : 08/30/2004 13:43:35

Bonjour, En placant plusieurs fenêtres (de la bibli france-suisse) en mode ébraures un message d'erreur s'affiche à chaque génération de coupes et façades j'ai essayé d'ajuster les dimensions du dormant et du vantails sans succès qq a t'il rencontré ce pb? et à trouvé une solution? merci d'avance pour vos réponses [%sig%]

Pierre Judde
Re: Message d'erreur
Sent : 08/30/2004 15:23:43

Bonjour, Pouvez vous vérifier la version de cette bibliothèque sur le Cédérom? La dernière est la 002. Cordialement, Pierre Judde

Olivier Dentan
Re: Message d'erreur
Sent : 08/30/2004 22:04:55

Pierre, je viens de vérifier, j'ai bien la bib franco suisse 002. Je m'étonne qu'il n'y ait pas de mise à jour plus récente. En janvier 2004, j'ai signalé un certain nombre de bugs concernant; Portes et fenêtres : disfonctionnement des points chauds graphiques (rotation inversée) Fenêtres : inversion matière cadre et dormant, et dans certains cas, impossibilité de choisir la matière cadre. Pas de réponse, que faut il en conclure? Autre interrogation, sur le site de mise à jour AC 8.1.0 v1/r1, il n'est pas fait mention de la mise à jour de la "Bibliothèque Objets 81" FRA en version v2/r2, alors que le site de Graphisoft l'indique et le conseille. Oubli? Cordialement, Olivier Dentan http://perso.wanadoo.fr/archilib.od/ (8.1 update) Mac 10.3.5 AC 8.1.0 v2 FRA (2284) [%sig%]

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent