France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Narcisse
message d'erreur
Sent : 08/06/2004 14:58:34

J'ai un petit problème! chaque fois que je veux ouvrir mon 3d ou mes coupes un message d'erreur s'affiche: une erreur s'est produite pendant la dernière opération. Que dois-je faire pour que ça arrête? Merci

Luc Bally
Sent : 08/06/2004 18:42:24

Bonjour, J'ai eu ce genre de comportement sur un fichier 6.5 que j'avais traduit. Chez moi cela venait d'un objet 3d bidouillé par mes soins. pour identifier le problème j'ai du faire des vues 3d en ne selectionnant qu'un niveau à la fois, puis une fois le niveau "foireux" isolé j'ai du selectionner tous les murs et faire une pers, le problème ne venait pas de là alors j'ai fait la même chose avec les objets et la le problème c'est reproduit, il ne restait plus qu'a savoir lequel donc selections après selections, vues 3D après vue 3d, plantage après plantage, j'ai pu identifier le problème et remplacer la vasque qui ne fonctionnait pas par une autre. Il est possible que le problème vienne d'un objet, il faudra faire attention pour le localiser car ma methode, étage par étage, peut etre un piège si l'objet "foireux" est visible sur plusieurs étages. Je ne sais pas si c'est le même problème chez toi mais ça y ressemble cordialement Luc

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent