France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Vincent
Message d'erreur
Sent : 01/16/2013 17:36:41

Comment corriger le paramétrage d'un objet pour ce genre de message d'erreur : Numéro de stylo est inférieur à 1 ou supérieur à 255 à la ligne 865 dans le script 2D du fichier TurnPlaster.gsm ?

Pierre Judde (Admin)
Re: Message d'erreur
Sent : 01/16/2013 18:03:39

Bonjour, Un stylo ? a été sélectionné pour la couleur en 2D

Unnonssa
Sent : 01/29/2013 18:16:53
Attachment : Sans titre-1.png

Salut à vous, Je reçois le même message d’erreur concernant les stylos lorsque j'ouvre la fenêtre 3D. La question est de savoir comment déterminer l'objet "mal paramétré" ?

Macoupc
Sent : 01/30/2013 20:52:59

En gros ça veut dire que c'est une couleur transparente (impossible donc erreur). Il faut donc vérifier dans les paramètres de l'objet qu'il n'y ait pas de couleur transparente... Pour déterminer dans quel objet c'est... je ne sais pas mais n'est-ce pas le nom qui est indiqué dans le message d'erreur ? Essayez de chercher par nom d'objet.

Unnonssa
Sent : 01/31/2013 18:47:20

Posted by Macoupc
En gros ça veut dire que c'est une couleur transparente (impossible donc erreur). Il faut donc vérifier dans les paramètres de l'objet qu'il n'y ait pas de couleur transparente... Pour déterminer dans quel objet c'est... je ne sais pas mais n'est-ce pas le nom qui est indiqué dans le message d'erreur ? Essayez de chercher par nom d'objet.

J'ai bien essayé oui mais aucun objet ne correspond aux noms des messages d’erreur :/

Gasp!
Sent : 02/05/2013 17:40:49

Salut, Première chose à faire, identifier l'objet qui te pose problème. Une fois fait, tu vérifie TOUS les paramètres dans la boîte de dialogue. C'est la seule solution que j'ai trouvé lorsque j'ai ce problème (enfin... mes collègues. J'ai la "mauvaise" habitude de contrôler tous les paramètres quand je pose mon objet...)

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent