France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
José
Message au démarrage
Sent : 12/17/2003 11:06:42

Bonjour, Quand je démarre Archicad (clé une licence), j'ai ce message. "Bienvenu dans Archicad ! Brevet d'utilisation limité." Et là, je lis que si j'utilise archicad à plus d'1,5 km du site (l'agence) je suis considéré comme pirate... Il m'arrive très régulièrement de prendre la clé chez moi pour terminer un travail urgent que je transmets par email ensuite. En quoi celà peut-il être considéré comme illégal ? Le travail se faisant dans le cadre de l'agence qui m'emploi et la clé n'étant plus à l'agence puisque je l'ai prise, personne d'autre peut travailler sur mon poste. Il n'y a donc pas piratage à proprement parler. Merci d'éclairer ma lanterne....et de ne pas m'envoyer le service de répression des fraudes !!!....;o) Amicalement. José [%sig%]

Pierre
Re: Message au démarrage
Sent : 12/17/2003 13:42:22

Bonjour José, Non vous n'êtes pas considéré comme un pirate. Le message indique seulement que cette clé de protection est celle d'une licence complémentaire par rapport au premier poste (sachant que cette version est moins chère que la première). le message signifie également que cette licence doit appartenir à une même structure. Cordialement Pierre Judde ABVENT s.a

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent