France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
StephaneB
Message d'alerte insolite
Sent : 09/15/2004 12:47:22

SektchUp m'a fait ce message d'alerte, puis a planté juste après. J'ai pas fait grand chose, juste donné un nouveau nombre de segments à un arc de cercle (de 6 à 5), et bin ce message et après pouf plus de SketchUp. Bizarre, non?

philippe
Re: Message d'alerte insolite
Sent : 09/15/2004 14:22:11

bizarre autant qu'étrange...je n'ai jamais eu ce message même si sur mon powerbook (1,25 à 1 go de ram...) SU a déjà quitté inopinément...pour reprendre l'expression consacrée.... j'espère qu'un officiel de chez Abvent va éclairer votre lanterne et par conséquence ,nos lampes à huiles à nous tous....!!! (SU est du genre stable, trés stable même en général...) Philippe [%sig%]

Fred
Sent : 09/15/2004 15:45:07
Attachment : Erreur.wav

Le bon génie de la lampe à besoin pour vous répondre de consulter ses tablettes …Stéphane, pourrais-tu me dire si tu as réussit à reproduire le crash ? Pourrais-tu m'envoyer par mail ton fichier d'origine ainsi que le fichier CrashLog de SketchUp. Il se trouve dans : Session utilisateur / Bibliothèque / Logs / SketchUp log Moins sérieusement, pour poursuivre notre action visant à moderniser les messages d'alerte, voici en PJ ce que pourrait être le prochain … ;)) Fred Product Manager SketchUp

StephaneB
Re: Message d'alerte insolite
Sent : 09/21/2004 18:58:25

Je t'ai envoyé les fichiers incriminés par mail, ainsi qu'une image d'un crash reproduit ce jour-même. Si vous trouvez, ça m'intéresse Merci d'avance stephane

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent