France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
estyl
merci a M. jean Lemire
Sent : 08/28/2005 01:19:42

bien, Sans etre pompeux, j'aimerais souligne l'activite prolifique de M. jean Lemire, tant sur le forum US que sur ce forum. La plus part d'entre nous ont pu progresser et maitriser SU en suivant ses conseilles ainsi que ses animations. Je suis toujours etonne de voir que Jean nous repond souvent en format .skp avec des indications precises et en image. J'ais "chasse" pratiquement tout ses treads sur les deux forums et je ne cache pas que M. jean Lemire a contribuer a mes progres concernant l'usage de SU. C'est a ce demander si ce monsieur dort de temps en tant. Quoi qu'il en soit Jean je te remercie et si d'autres personnes sont de mon avis je vous invite a laisser un petit mot. Un peu de reconnaissance n'a jamais fait de mal a personne. Estyl

Gaspard
Sent : 08/28/2005 11:11:22

C'est bien vrai ;) Merci Jean, et si tu as toujours le courage et le temps, continue ;) ++

François
Re: merci a M. jean Lemire
Sent : 08/30/2005 20:55:20

Oui chapeau pour l'élégance de Sieur Lemire

jibi
Sent : 11/24/2005 01:36:09

merci pour tes didactitiels c'est vraiment bien

chu
Sent : 04/01/2006 10:35:48

Hi all, Tout à fait d'accord avec chaque phrase de ton email, pardon, ton courriel (excuse-moi Jean !) MAITRE Lemire, je vous admire ! Avec toute ma reconnaissance et bonne santé à vous. C'est incroyable cet homme. Très cordialement, vtchu

nicolaï
Sent : 05/28/2006 19:34:53

Oui tout à fait d'accord, Nouveau sur ce forum, je pose une 1ère question, ... et c'est Jean Lemire qui me répond aussitôt! MERCI de tout coeur Jean, grâce à toi je suis "rentré" tout de suite dans ce logiciel Pierre

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent