France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Favre
MEP Modeler
Sent : 05/11/2010 09:26:01

Bonjour à tous, Aujourd'hui titulaire de ARchicad 12, je souhaiterais avoir quelques informations spécifiques concernant l'extension MEP Modeler. 1/ Cette extension fonctionne-t-elle avec Archicad 12, ou faut-il acheter la 13 obligatoirement? 2/ Je dessine des Silos à céréales, et ce logiciel me permettrait de prendre en charge la partie Manutention, composée d'élévateurs, de tuyauteries et autres boites bien spécifiques : Est-il possible de créer un modèle de ces éléments, que je pourrais paramétrer par la suite manuellement? (tel un objet paramétrable). Mon but étant de créer mon objet une seule fois, puis de l'insérer dans mon projet avec les paramètres désirés. Merci d'avance pour vos réponses Cdt R. Favre

hccomp
Re: MEP Modeler
Sent : 05/11/2010 09:57:53

Bonjour, 1/ L'extension fonctionne avec Archicad 12. Tu peux aller sur la page téléchargement télécharger l'aplli et la faire fonctionner en mode démo. http://www.abvent.com/support/download/index_soft.php?id_pro=1&id_pf=2&version=all 2/ MEP Modeler ne prend en charge que le dessin des tuyauteries gaines et chemins de câble. Pour les élévateurs et convoyeurs cela me semble difficile. A+

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent