France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Olivier C.
Mensuirie France Suisse Dimension Hors Cadre
Sent : 12/14/2012 20:08:41
Attachment : cadre_fen_suisse.png

Bonjour, Je pense que c'est un simple souci de paramétrage dans les menuiseries France-Suisse, mais je n'arrive pas à trouver où je peux indiquer que la Largeur et la hauteur de la Fenêtre correspond à l'ouverture dans le mur : cadre comprit. L'image jointe indique le souci rencontré, Les linteaux sont sensé être aligné, mais la fenêtre FR/CH dépasse, obligeant à revenir dessus et indiqué une largeur/hauteur plus petite. Certe cela fonctionne malgré la gymnastique de calcul, mais Par contre j'ai un Listing de menuiserie complètement Farfelus Dans l'image La fenêtre AC16 basique fonctionne comme attendue, Cad si j’augmente l’épaisseur du cadre, Le châssis diminue MAIS reste dans les dimension demandée 220*90 Le fenêtre France-suisse par contre le cadre augmente vers l'extérieur du châssis. Ce qui est très embetant il est compliqué d'aligne les linteaux, et pire j'ai souvent les allège qui dépasse dans le mur de l'étage dans dessous provoquant des Bugs d'affichage. si quelqu'un sait où il faut paramétrer ce détail. Merci par avance.

Olivier C.
Re: Mensuirie France Suisse Dimension Hors Cadre
Sent : 12/17/2012 14:56:23

du coup je me permet de rajouter une élévation, Est ce que qq'un a déjà utilisé les Men FR/Ch avec des Cadres? Si oui où indiquer que le cadre se trouve dans la largeur de la fenêtre et non en dehors ? Dans le fichier joint 2 fenêtres de 100 cm de large. Mais la fen FR/CH indique le cadre en dehors, alors que la Fenetre FEN16 indique à l 'intérieur. Merci

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent