France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
frédéric
Maxwell pour ArchiCAD 14
Sent : 01/24/2011 11:49:19

Bonjour, J'ai entendu parlé d'un moteur de rendu MAxwell pour ArchiCAD. Je le connaissais il y a quelques années sur 3DS. Existe-t-il des plugins pour effectuer des rendus en Maxwell depuis ArchiCAD 14? Merci d'avance à tous, fred

Farkas
Re: Maxwell pour ArchiCAD 14
Sent : 01/24/2011 13:43:56

Bonjour, J'ai testé Maxwell en version démo (avec AC14) avant d'acheter Artlantis. Si je me souviens bien, une fois installé, le moteur de rendu Maxwell est directement lié à l'interface d'ArchiCad et apparaît dans la liste de choix des moteurs de rendus disponibles (interne, opengl, lightworks, maxwell...). Pour les paramétrages, il faut basculer vers l'interface de Maxwell puis lancer le rendu. Je ne me souviens plus exactement maintenant que je travaille avec Artlantis, mais ça devait se passer plus ou moins comme ça... En tout cas, une chose est certaine, c'est compatible ! Cordialement

frédéric
Sent : 01/24/2011 17:52:43

Merci, quelqu'un aurait une idée d'où je peux trouver le plug-in? Et de comment ce la s'installe?

Farkas
Sent : 01/27/2011 14:31:11

Je ne pense pas avoir eu besoin d'un plugin pour lier MW à AC. Je suis allé sur le site officiel pour télécharger la démo et l'installer. Au cas ou cela peut vous aider, voici le lien : http://www.maxwellrender.com/mw2_demo.php Cordialement

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent