France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
antolinez
marre d'envoyer des rapports dans le vide!
Sent : 07/04/2008 15:01:20

Il en a marre d'envoyer des rapports qui restent sans réponse. Ma version d'Archicad 11 V 1210 (wds XP PRO) plante continuellement, lorsque je copie ou colle; lorsque je change les attributs et que sais-je encore. J'ai un projet de 72 logements bloqué depuis le 26 juin. C'est inadmissible! Est-ce que quelqu'un a les mêmes problèmes?

Jean
Re: marre d'envoyer des rapports dans le vide!
Sent : 07/10/2008 09:42:12

Posted by antolinez
Il en a marre d'envoyer des rapports qui restent sans réponse. Ma version d'Archicad 11 V 1210 (wds XP PRO) plante continuellement, lorsque je copie ou colle; lorsque je change les attributs et que sais-je encore. J'ai un projet de 72 logements bloqué depuis le 26 juin. C'est inadmissible! Est-ce que quelqu'un a les mêmes problèmes?

Visiblement ton cas intéresse ................ beaucoup les services d'Abvent.........!!!! À moins que tu puisses nous rassurer sur la qualité du SAV.................. depuis que tu as posté. Parce que même s'il est parfois utile de râler (on est en France !) il est bien aussi de nous montrer la réalité des arcanes de notre logiciel préféré ! Z

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent