France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
hirondelle
marques de zone
Sent : 09/24/2004 16:35:45

Est-il possible d'éditer les marques de zone pour rajouter des paramètres (effectifs par local par exemple)? C'est à dire: Où se trouvent les fichiers marques de zone dans la 8.1 et comment rejouter un paramètre éditable manuellement lors de l'édition de la zone. Merci.

Simon Jacques
Sent : 09/27/2004 16:09:09
Attachment : Marque_Zone_01_Custom.gsm

Ci-joint une marque de zone que j'ai customisée. Editer la marque de zone et cliquer sur afficher divers. Tu pourras alors entrer le texte de ton choix. Désactiver afficher n° de zone, sinon il apparaîtra deux fois. Je n'ai pas encore eu le temps de modifier ce détail. Bonne réception et à plus. jacques Simon

hirondelle
Re: marques de zone
Sent : 09/27/2004 18:02:34

Merci beaucoup

Simon Jacques
Sent : 09/29/2004 17:42:17
Attachment : 09_Zone DCE.gsm

Je t'offre ma nouvelle marque de zone (personnalisée ce jour). Dans la fenêtre d'édition de zone : Dérouler la fenêtre nommée "Texte personnalisé (à saisir ou à laisser vide)". L'avantage, c'est de visualiser entièrement ton texte. et saisir simplement ton texte, ou laisser les champs qui ne t'interressent pas en blanc. Sinon, dans la fenêtre "Marque de zone", tu trouvera aussi les: Type de sol, Type de plafond et type de murs. Il ne faut rien écrire dans ces champs, l'édition dans la fenêtre "Texte personnalisé (à saisir ou à laisser vide)" étant plus aisée. Toutefois, tu pourra retrouver des textes dans une liste prédifinie en cliquant dans le champ correspondant, via la flèche de droite. On peut compléter au fur et à mesure cette liste (qui est loin d'être exhaustive) en : - ouvrant l'élément de bibliothèque - cocher le champ "script de paramètres", - écrire entre guillemets les textes de ton choix dans la suite de la liste, en n'oubliant pas la virgule. Pas de virgule pour le dernier texte. Bonne réception et A+

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent