France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
jarod
Mare mare
Sent : 02/03/2009 15:56:45

Toujour les mm problemes on telephone à 0.34c la minute et on se fait raccroché au nez au bout de 5 pour nous dire que tout le monde et occupé. Avec tout le fric que l'on vous donne vous pouriez avoir un service de "Qualité" et gratuit merci de nous enc..... Toujours aussi malheureux de constater que vous mettez un produit si chere et si peu au point . Aquand un produit fini????????

coco
Re: Mare mare
Sent : 02/04/2009 14:34:18

Fait constater par un huissier et assignes les devant un tribunal compétent en explicitant bien tes préjudices et l'ampleur de l'arnaque. Même si nous déplorons tous la très faible qualité du service rendu ( absence d'info sur les bugs, les maj des objets qui se font vraiment attendre etc ....) les vilains mots que tu ecris ne sont pas très constructifs et font pas avancer les choses ... Maintenant je suis etonné que ton coup de sang n'ai pas subi un grand coup de ciseau... ca devrait pas tardé

Rayon
Re: Mare mare
Sent : 02/05/2009 09:16:43

Pour progresser en informatique, la première vertu est de savoir garder son calme. Ce n'est pas toujours facile, je le sais comme nous tous. Je consulte le support, en moyenne, une fois par quinzaine, je l'atteins du premier coup une à deux fois sur trois. Pour une amélioration de fréquence: hip, hip....) PJ et ses collaborateurs sont attentifs, efficaces et aimables, et je ne fais pas que du copier coller... Quand il ne savent pas ils cherchent. Qui sait tout? S'il te plaît "moi", un peu d'objectivité et peut-être sois un peu plus "nous". XXRay

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent