France |  Suisse |  International
scheneder
marchés
Sent : 09/17/2007 17:30:53

Bjr, je n'arrive plus à selectionner le type de document que je souhaite lorsque je cré un marché. Avant la mise à jour d'hyperarchi j'avais la possibilité de choisir entre mes ifférents modèles: soit draw ou write maintenant je suis limité à draw. Ce ne serais pas vraiment gênant si je pouvais mettre en page ce modèle, mais bien que tout soit correctement renseigné l'impression ne se réalise pas correctement( mise en page impossible à paramêtrer). si qlq à une idée.... merci

Fouquet
Re: marchés
Sent : 09/19/2007 09:09:33

je crois que c'est ca: il faut passer dans comptabilité chantier Dans marché, personnalier.

scheneder
Sent : 09/20/2007 08:17:45

Bjr, Tout est bien réglé, et je n'ai pas d'autre choix que draw dans modèle sélectionné... surprenant...

Potel
Sent : 09/20/2007 09:17:14

bonjour, Il faur définir le modèle de document (marché ou prposition de paiement) avant de faire le premier document. Pour cela, pour les marchés : compta chantier / marché , dans le menu paramétrage/ personaliser. vous pourrez choisir votre environnement et le modèle souhaité. même principe pour les propositions de paiementà partir de compta chantier / propositions de paiement , dans le menu paramétrage/ personaliser par la suite dans le document généré vous pourrez changer de modèle; mais uniquemnt dans l'environnement choisit au départ (write, draw ou wiew) cette modification ne sera possible bien sur que sur le dernier document créé. cordialement

scheneder
Sent : 09/20/2007 14:20:05

Bonjour Jean-pierre, Merci pour l'info ça fonctionne.... On oublie souvent les bases, il faut effectivement paramêtrer avant la première création.... en revanche lorque je veux changer de modèle, je n'ai pas d'autre choix que celui paramêtré. D'autre part, avons-nous la possibilité d'afficher une colonne prix d'achat dans le tableau struture des lots du menu descriptif...?? Avons-nous la possibilité de créer un tabeau personnalisé avec cette même colonne? A bientôt Marc

Potel
Sent : 09/21/2007 17:25:00
Attachment : Image 2.png

bonjour Marc, attention tu peux changer de modèle, mais uniquement dans l'environnement initial. Pour les colonnes prix d'achat, cela pourrait correspondre à ce que tu a dans tes bordereaux de consultation (qui dans la majorité des cas sont identiques à tes bordereaux d'études) Et l'on peut donc récupérer ces montants dans un tableau personnalisé (voir copie d'écran ci jointe)

scheneder
Sent : 09/24/2007 08:31:41

Bonjour, C'est pas ce genre de tableau que je veux, l'étude ne correspond pas necessairement au prix d'étude. Mais le tableau montants études du lot est très bien, il faut juste pouvoir afficher l'ensemble des lots dans le meme tableau. Facile!!

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent