France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
farid FOUFA
MAJ 3
Sent : 11/30/2003 19:25:23

J'ai acheté la version 2.1 de SU Fin juin 2003, je suis étonné que le revendeur ne m'ait pas parlé de la nouvelle version, ni même qu'il me contact au moment de sa sortie . Je trouve ce procédé un peu cavalier d'autan plus que je prevoyais d'acheter Archicad 8 . Mais la démonstration ( sur rendez vous ) à été une veritable plaisanterie et que je me suis tourné vers un autre logiciel.C'est trés dommage car SU est un produit que j'apprécie beaucoup. A bon entendeur salut. [%sig%]

Fred
Sent : 12/03/2003 17:05:11

Bonjour, Nous regrettons votre mésaventure, mais le détail de votre message reste un peu vague. Il nous serait important de connaître le nom de votre revendeur SketchUp et de celui qui vous a fait la présentation d'ArchiCAD (si différent du premier). Non pas pour vous convaincre de revenir sur votre décision mais pour vérifier s'il s'agit d'un centre agréé ABVENT... Par ailleurs, sachez qu'ABVENT n'aurait pas manqué de vous prévenir directement de la sortie de la V3 de SKU si votre version avait été enregistrée auprès de notre service commercial. Pour ce faire, il est indispensable de nous retourner la carte d'enregistrement que vous trouverez dans la boite du produit. Outre le fait, pour nous, de lier l'appartenance de la licence à votre nom, cela nous permet aussi de vous communiquer les points importants qui font notre actualité. Cordialement, Fred [%sig%]

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent