France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Paméla
maille éditable
Sent : 04/13/2004 14:01:11

Bonjour, Je suis nouvelle utilisatrice d'archicad, je travaille sur la version 8. Je n'ai pas bien saisi la fonction maillage éditable. Quelqu'un peut'il m'expliquer simplement comment tracer un terrain ? Et comment y inclure un chemin qui le traverse de haut en bas? Je vous remercie d'avance.

Luc Bally
Sent : 04/13/2004 18:15:21

Bonjour Tu commence par faire un contour comme avec une hachure ou une dalle. Tu selectionnes ton contour et tu reviens sur chacuns des point pour donner leur hauteur (z). Pour la route il n'y a pas d'automatisme route dans la version standart d'ArchiCAD donc il faudra la modeler comme un autre terrain avec le même procédé. Bon courrage car ce n'est pas l'outil le plus intuitif d'ArchiCAD Luc

Fouad
maille éditable
Sent : 04/27/2004 17:30:28

Pour les terrains et route je te conseillerais plutôt Archisite, qui fonctionne sur Archicad comme un module supplémentaire. Il te facilitera la tâche beaucoup mieux. Bon courage.

Pierre Judde
Re: maille éditable
Sent : 04/27/2004 18:04:14

Bonsoir, Non pas ArchiSite qui n'existe plus, mais ArchiTerra 2.0. Cordialement Pierre Judde ABVENT s.a

Luc Bally
Sent : 04/27/2004 19:03:41

Je crois bon de préciser que Architerra est payant tout comme l'était feu Archisite. arvi Luc

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent