France |  Suisse |  International
Forum ARCHICAD
Doc / Mise en page / Publication
Farkas
Mac OS X : imprimer / format d'impression
Sent : 02/02/2011 13:24:40

Bonjour, Petite suggestion pour les prochaines versions d'ArchiCad Mac : Serait-il possible de fusionner les fonctions "imprimer..." et "format d'impression..." ou au moins ajouter un bouton qui permette de basculer de l'une à l'autre ? Lorsque je veux imprimer rapidement ce qui se trouve dans une zone de sélection, il est souvent nécessaire d'adapter le format et l'orientation du papier. Actuellement, je suis à chaque fois obligé de fermer la fenêtre d'impression, et ouvrir la fenêtre de format d'impression et inversement pour déterminer le format idéal... Il me semble que ces deux fonctions sont déjà liées sous Windows. Cordialement

Pierre Judde (Admin)
Re: Mac OS X : imprimer / format d'impression
Sent : 02/04/2011 10:02:12

Bonjour, La suggestion est à faire à Apple, l'interface "Imprimer" et "Format d'impression" "étant liée au système. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

Yves
Sent : 02/04/2011 19:05:06

Posted by Pierre Judde
Bonjour, La suggestion est à faire à Apple, l'interface "Imprimer" et "Format d'impression" "étant liée au système. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

Bonsoir, d'accord avec vous néanmoins certaines applications sur Mac proposent un bouton format d'impression dans leur fenêtre imprimer donc cela n'est pas impossible à programmer Exemple ImageBrowser et Photoshop Elément Cordialement

Farkas
Sent : 02/14/2011 12:56:11

Posted by Yves
Bonsoir, d'accord avec vous néanmoins certaines applications sur Mac proposent un bouton format d'impression dans leur fenêtre imprimer donc cela n'est pas impossible à programmer Exemple ImageBrowser et Photoshop Elément Cordialement

Donc je précise ma suggestion : céer un bouton qui ferait office de lien entre "imprimer" et "format d'impression" et qui permettrait de passer de l'un à l'autre sans devoir systématiquement fermer les fenêtres. Est-ce difficile à réaliser ? Cordialement

Pierre Judde (Admin)
Sent : 02/15/2011 12:18:36

Bonjour, Pour l'impression ArchiCAD ne fait appel qu'aux dialiogues standard Mac. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent