France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
JML
MàJ?!?
Sent : 02/03/2005 12:08:52

Il y a un machin nouveau pour AC9 sur le site de Graphisofte! Ils disent de le télécharger via l'option pomme de mise à jour... Et avec ma machine qu'est pas sur le réseau, comment je fais?

Patate
Re: MàJ?!?
Sent : 02/03/2005 15:42:27

Et d'ailleurs, qu'apporte ce patch numéroté 1965... hein ! Qui saura répondre à THE question ? Tiens, en passant, quelqu'un l'a déjà installé ? Y'a pas d'problème, on peut y aller ? ---------- Patate

Luc
Sent : 02/04/2005 08:15:48

Salut, Le truc à téléchargé est un installeur, donc tu le telecharges avec la machine qui te sert à "forumiser"(causer sur le forum) tu graves sur un CD et tu copies et installe sur la machine qui a ArchiCAD. cela ne pose pas de problème. Pour les mise à jour système tu peux faire de même avec "mise à jour de logiciel..." d'apple, avec dans le menu "mise à jour" la fonction "telecharger seulement". Deux contraintes dans ce cas : la machine internet doit être un Mac, et les mises à jour sytème doivent être au même niveau sur les deux machines, si non il ne les propose pas. (on doit pouvoir les avoir ailleurs). Concernant la mise à jour 1965: Comme 1965 était une très bonne année, j'ai téléchargé et installé sans me poser plus de questions. Chez graphisoft y causent qu'en anglais mais y disent qu'il y avait pleins de bugs dans la 9 que je n'avait même pas remarqués, en gros les amélioration sont: Imports export DWG, PDF. facades ombrés plus rapides. meilleurs support des vieux élements de Bib. Bon c'est ce que j'ai cru comprendre de l'anglais. En tous cas je n'ai pas de problèmes avec ArchiCAD depuis la mise à jour. pour info, ma config est : G5 2x2GO 1Go de ram Mac OSX 10.3.7 Cordialement Luc

JML
Sent : 02/04/2005 08:38:25

Je forumise sur un pécé qu'a pas AC9, voilà le blème...

Luc Bally
Sent : 02/04/2005 10:21:24

Ouais mais sur le site graphisoft à http://www.graphisoft.com/support/archicad/downloads/WIBU.html Tu peux télécharger la version Mac, si tu as un moyen de passer l'installeur sur un CD tu n'auras (surement) pas de problème Luc

JML
Sent : 02/04/2005 18:39:15

Ouais, mais c'est la wibu qu'est porposée, pas la 1965!!!

Pierre Judde
Sent : 02/04/2005 23:32:44

Bonjour, Jean-Marie, si problème nous mettrrons le patch de mise à jour sur www.abvent.com/support. Cordialement , Pierre Judde Abvent s.a

nachenza
Sent : 02/05/2005 13:54:52

Bonjour, Je suis sur XP. J'ai téléchargé la maj 1965 sur votre site. Quand je la décompresse, je n'ai pas d'installateur. On dirait que c'est que pour mac... Pourtant, j'ai sélectionné windows en faisant la recherche des mises à jour... Est ce que cette mise à jour est pour pC ? comment faire ? Merci.

JML
Sent : 02/05/2005 19:17:09

merci Pierre! j'ai pu faire la maj avant de découvrir les bugs. Enfin, ceux de Plotmaker sont-ils aussi éradiqués???

wpaa
Sent : 02/06/2005 14:38:30

Si, si c'est la bonne màj. Il faut passer par java.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent