France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
Philippe TARRAL
màj 3.0 gratuite......!!!
Sent : 10/17/2003 20:41:32

Comm' François, j'ai reçu ce jour d'hui ma màj 3.0, sonnez trompettes, résonnez musettes (ou l'inverse!)... merci mademoiselle Abvent PS: A quand un VRAI et BEAU manuel d'utilisation SU sur le modèle de ceux existant sur photoshop et compagnie? ce serait vraiment utile pour beaucoup, même si la prise en main de SU est trés facile et le logiciel trés intuitif...bien sur, il y a les tuto', mais ils sont en english, or nous parlons le vieux language françois, même si ce vieux language est de plus en plus mis à mal par le charabia mac do, disney, nike et autre david Halliday....! mademoiselle Abvent, encore un petit effort...un beau et grand manuel tout en couleur et en français, disons pour noel...ça ira? mes hommages respectueux....

Gaspard
Re: màj 3.0 gratuite......!!!
Sent : 10/18/2003 22:34:22
Attachment : Tutorials-Tips-Links13.doc

Bonjour, Il est vrai que les tutos vidéos sont dans la langue du Cheikh Spir, mais je les trouve très explicite, même pour un cancre des cours d'anglais comme moi... De plus, mine de rien on s'en sort relativement bien tout seul... Par contre je me permets de vous suggérer à tous d'utiliser la fonction search sur le forum d' @last, afin d'y dénicher les "tips & tricks" qui sont très bien documentés et permettent de réaliser quelques trucs bien utile, sans se replonger dans les manuels de descriptive... Un exemple: http://www.sketchup.com/forum/download.php?f=4&file=part1.jpg Une liste des Tips & Tricks établi par un dénommé Steven est en pièce jointe à ce message. Elle est souvent mises à jour, suivez les topics :) ++

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent