France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
phaeton44
livre sur archicad
Sent : 11/04/2004 17:30:03

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un livre qui me permetterai de maîtriser encore mieux archicad (calculs, méthodologie de construction, GDL). Je ne suis pas novice, je cherche donc un livre relativement pointu et de plus en français. merci par avance

François
Re: livre sur archicad
Sent : 11/04/2004 21:19:07

y en a pas François

durochat.t
Sent : 11/04/2004 21:24:18

Ben personnellement, depuis la version 4.55 sur apple j'ai toujours ete a l'affut d'une quelconque edition francaise d'un guide ArchiCAD.... et depuis... toujours rien, même sur les sites internet, tu ne trouveras rien....

Fmr
Sent : 11/08/2004 23:42:11

Tu peut trouver sur le net des bouts du livre —l'intro, la suite est en Anglais—du pape du GDL David NiCholson Cole en Français à cette adresse http://www.nottingham.ac.uk/sbe/cookbook/CB4_Web/Contents_fr.html. Ce n'est malheureusement qu'un début. Le livre même en anglais "GDL Cookbook"est introuvable et les livres de Xavier Tournarié bien qu'intéressant sont à la fois introuvable et datent au niveaux des versions d'ArchiCAD.

olivier celnik
Sent : 11/13/2004 09:15:19