France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Lionel
Lister les longueurs de tuyaux MEP
Sent : 06/07/2012 09:48:48

Comment puis je faire pour avoir une liste de toutes mes longueurs de tuyaux modélisés par MEP? J'ai besoin de faire un bordereau précis et si ce n'est pas possible, je me demande à quoi sert MEP.... Cordialement.

FFavier
Re: Lister les longueurs de tuyaux MEP
Sent : 06/07/2012 14:42:14
Attachment : Capture d’ecran 2012-06-07 a 14.38.36.jpg

Bonjour il faut passer par une nomenclature mais dans les champs il ne faut pas choisir le paramètre standard de la longueur d un objet mais celui spécifique de la longueur de la gaine MEP (bouton paramètre additionnel) cdlt F Favier Abvent s.a

Lionel
Sent : 06/07/2012 15:08:08

Merci pour ta réponse, j'ai compris comment ça marche maintenant. Mais je ne vois pas de longueur dans "paramètres additionnels" pour les tuyaux flexibles. Cordialement.

Favier
Sent : 06/07/2012 15:40:03

Les gaines flexibles sont assez particulières. Je ne suis pas sur que l on puisse en extraire la longueur développée ( c est un tubage sur spline) cdlt FF

Lionel
Sent : 06/07/2012 17:56:18

Ce n'est pourtant pas difficile de donner la longueur du Spine... C'est vraiment embêtant car les installateurs chauffage n'utilisent plus que des tuyaux semi-rigides pour éviter les fittings. Comment puis-je avoir les longueurs si ça n'est pas possible sur les flexibles.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent