France |  Suisse |  International
TINELLI
Liste des entreprises retenues/non retenues
Sent : 11/27/2007 12:48:22

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir créer un document récapitulant les entreprises retenues à l'issue d'un appel d'offres et celles qui ne sont pas retenues, associées à leurs adresses respectives, pour le communiquer au maître d'ouvrage. Celui-ci établissant par la suite les courriers correspondants. J'arrive assez facilement à récupérer les infos des entreprises retenues mais les entreprises ayant répondu ont l'air d'être liées à un lot précis alors que je voudrais tout récapituler sur un seul document. J'utilise HyperArchi v5.2 sur Mac. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une astuce pour arriver à mes fins ? Merci par avance Alban TINELLI

Potel
Re: Liste des entreprises retenues/non retenues
Sent : 11/28/2007 18:28:13

bonjour, En utilisant les tableaux personnalisés, vous devriez arriverà obtenir le document que vous souhaitez. Vous pouvez prendre exemple sur le tableau adjudication, pour faire ce type de document.

TINELLI
Re: Liste des entreprises retenues/non retenues
Sent : 12/14/2007 11:17:07

Bonjour, Effectivement, le tableau d'adjudication m'a permis de comprendre la manip pour faire varier à la fois le lot et le rang de l'entreprise. Merci beaucoup pour votre réponse, Cordialement Alban

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent