France |  Suisse |  International
Forum LibéCompta
Magdi
liste des écritures générées
Sent : 04/21/2010 10:15:44

Bonjour, Pour ventiler mes charges sociales personnelles, je souhaite entrer dans la liste des écritures générées, le compte de l'exploitant, le CSG, la maladie et la vieillesse pour séparer le déductible du non déductible. Seulement il ne me propose que 2 lignes dans la liste et lorsque je glisse-dépose une 3e ligne, il efface une des deux que je viens de mettre... Comment faire pour augmenter le nombre de ligne ? J'ai bien regardé, je n'ai pas d'ascenseur pour voir plus bas. Merci pour votre réponse, Magdi

Magdi
Re: liste des écritures générées
Sent : 04/21/2010 11:03:35

Ah c'est bon, j'ai trouvé, je cherche depuis hier soir ! en fait, il ne faut pas glisser-déposer sur une ligne existante. Il faut être extrêment précis dans le déposer et vérifier avant de lâcher qu'un trait bleu apparait en bas de la dernière ligne importée... Pour ceux qui ne savait pas, ça peut éviter de rester bloquer, Merci pour ce forum, où j'ai déjà trouvé plein de réponses !

Danguy
Re: liste des écritures générées
Sent : 04/21/2010 20:22:53

Cette liste est en auto expansion, jusqu'à 8 lignes de mémoire, puis l'ascenseur apparait Depuis la 10B23, on peut effectivement soit insérer comme avant en glissant entre les lignes, soit modifier une ligne en déposant dessus. Le feedback est géré par le système, avec 2 curseurs explicites à priori. Ce dernier point étant nouveau, il n'est pas encore dans la doc en cours de mise à jour Il permet en particulier à ceux qui importe des fichiers bancaires ou texte tabulé de transformer très facilement un compte d'attente en autre chose… PS : Pour enlever une ligne, il suffit de la glisser hors de liste

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent