France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Gabriel
Liste de plans
Sent : 10/01/2008 14:28:42

Lorsque l'on fait un dossier il est utile de joindre un bordereau de diffusion. Pour établir ce bordereau, il serait "agréable" de pouvoir utiliser la liste de l'"organiseur - Publier le projet" d'archicad, puisque en théorie, les plans que nous éditons y figurent déjà sous forme de liste. Existe t'il un moyen pour récupérer cette liste de plans sous une forme quelconque (tabulation, point-virgule...) pouvant être traduite dans un doc. word ou excel ? Je pense que celà serait vraiment intéressant surtout avec les carnets de détails - pour les mises à jour et les indices. Cordialement,

Gabriel
Re: Liste de plans
Sent : 10/01/2008 14:54:14

Comme quoi, on est jamais suffisament curieux... J'ai répondu à ma propre question. Il faut aller dans le menu "documentation" -> index. Puis choisir et paramétrer la nomenclature interactive liée aux dessins, aux vues et aux plans (ou mise en page). Chacun se régalera de cette fonctionalité, qui de plus est interactive, puisque l'on peut vérifier et corriger les erreurs éventuelles (faut être prudent) de nom ou d'ID - mise à jour automatique dans le cartouche. A moi de jouer... Cordialement,

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent