France |  Suisse |  International
Jicebe
limition du logiciel ou d'une limitation de l'utilisateur....
Sent : 11/27/2006 22:53:53

Je vous remercie du temps passé pour la réponse, mais à la lecture, tout est la faute de l'utilisateur... c'est bien dommage de voir les choses de la sorte. Mais si il est vrai que vous avez un planning d'hôpital sur hyperarchi je serai curieux de le voir quand au mien si il est réduit c'est que si je met toutes les taches il fait 3 MÉTRES DE HAUT. Quand a l'insertion de texte j'apprécie la subtilité: il faut être à zoom 100%, dommage que ce ne soit dit ni en formation ni dans l'aide, y a t-il une astuce pour qu'il ne disparaisse pas quand on fait réactualiser? Quand aux contraintes, je persiste car j'utilise hyperarchi souvent, et il y des changements de contraintes aléatoires selon ce que l'on bouge dans le planning il suffit de travailler une demi journée dessus pour s'en rendre compte. Il est vrai que parfois lorsque l'on fait réactualiser certaines se repositionnent correctement mais pas toujours et pas toutes, il faut tout revérifier à chaque fois.

Potel
Re: limition du logiciel ou d'une limitation de l'utilisateur....
Sent : 11/28/2006 17:15:08

Bonjour, Je ne dit pas que tout est de la faute de l'utilisateur, j'ai essayé d'analyser votre planning le plus honnêtement possible. Pour le planning de 3 m de haut (2,74 m en réalité c'est la taille maxi), je ne discute, je vous l'ai d'ailleurs dit sur ma réponse, on ne peut pas actuellement mettre plusieurs pavés sur la même ligne, donc effectivement on est obligé de créer des tâches complémentaires. Pour les contraintes, si vous avez l'occasion de passer sur paris, appelez moi auparavant et nous testerons ensemble le problème. Je pense que le problème vient des liens multiples et peut être que certains sont plus ou moins en conflit. Actuellement le module planning offre des fonctionnalités de base, mais qui correspondent à un besoin réel des utilisateurs, qui recherche un planning très simple. Je ne doute pas un instant que celui ci peut être amélioré, mais c'est par le biais de remarques constructives que vous et nous pourrons faire progresser ce logiciel. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions... A très bientôt sur le forum

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent