France |  Suisse |  International
Forum LibéCompta
stephan
Limitations de la version demo
Sent : 02/16/2007 20:45:11

Bonjour à tous, Je démarre mes recherches d'un outil de gestion libérale, et afin de valider mon choix sur LibeCompta, je compte l'essayer à travers sa version de démonstration. L'interface gris métal est un peu lourde, mais les fonctions sont là. Ca me parait être un bon produit. Sachant que la version 2007 ne saurait tarder, et ne voulant pas perdre de temps sur la saisie de ma compta, je souhaiterai commencer mes écritures sur la version demo 2006 et acheter la version 2007 dès sa sortie. Le hic, c'est que je ne peux créer d'écritures à une date supérieure au 31/12/04. Est-ce une limitation de la version de démonstration ? Si c'est le cas, tant pis, j'attendrai la nouvelle version (à moins qu'Abvent offre la mise à jour 2007 étant donné l'imminence de sa libraison). Merci pour vos réponses

obadia
Re: Limitations de la version demo
Sent : 02/16/2007 20:48:58

Au temps pour moi... Je n'avais pas fait attention à l'année fiscale lors de la création de l'exercice... J'en ai créé un de la bonne année.

obadia
Re: Limitations de la version demo
Sent : 02/16/2007 20:48:58

Au temps pour moi... Je n'avais pas fait attention à l'année fiscale lors de la création de l'exercice... J'en ai créé un de la bonne année.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent