France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
fabry
Sent : 02/20/2006 10:38:35

bonjour a tous Suite a un import de fichier dwg d'autocad d'un "collegue" sur mon logiciel archicad, je me retrouve sur ma fenetre 2d avec un million de trait qui se superposent car le dit collegue a du bosser comme un cochon et en plus ces traits sont tous sur le meme calque! Peut on supprimer les lignes confondues sur la fenetre 2d? Je sais que lorsque l'on copie sur la fentre 2d depuis une vue 3d archicad ns propose de supprimer les lignes confondues !! cependant là, c'est depuis la fenetre 2d et donc je galere un max ! pourriez vs m'aider siouplé?

fabry
Sent : 02/20/2006 10:48:26

Bon ben ayé j'ai trouvé en fait en regardant sur chercher ds le forum donc desolé au staff pour avoir fait une demande avant de chercher c'etait pas tres malin!! mais pour que ca ne serve pas a rien je vs donne la solution ca pourrait aider des gens qd meme!! Pour activer les commandes complémentaires d'ArchiCAD : - Tubage et révolution - Vérifier doublons - Couleurs RAL - Convertir Maillage en toiture - Import-export DXF/DWG 12, 13, 14 - Jeu d'Intersection - Import 3DS Placez le dossier Goodies (du dossier ArchiCAD) dans le dossier extensions puis lancez ArchiCAD. Ces nouvelles commandes apparaitrons dans le menu Outil.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent