France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Régis HENRY
LightWorks
Sent : 01/25/2005 21:26:08

Bonjour, Je n'ai pas vu de fil concernant le nouveau moteur de rendu d'Archicad 9, LIGHTWORKS. Actuellement en version 8.1, j'utilise le moteur de rendu ArchiCad et surtout AV-WORKS qui est bien plus rapide et offre de meilleurs rendus. Quelqu'un pourrait-il me faire profiter de son expérience de LIGHTWORKS? Est-il plus rapide et plus performant qu'AV-WORKS et que le moteur de rendu Archicad? Une réponse positive (mais faut pas vous forcer) m'aiderait à faire passer la pilule du coût de la mise à jour 8.1 vers 9. D'avance, merci. Régis

Luc Bally
Sent : 01/27/2005 16:45:31

Bonjour, LIGHTWORKS fait de beaux rendus mais au niveau convivialité .... Bof. Le mieux au niveau rendu serait un Artlantis 5 très prometteur au niveau de la qualitée et dont la convivialité est exemplaire. Seulement voila : Abvent ne donne pas de date pour sa sortie... Pour justifier la mise à jour 9 c'est très dur, car le résultat final est le même qu'avec la 8.1 et il n'y a que l'utilisateur qui se rend compte des avancées du soft au niveau environnement, text ETC... Peut etre le système d'abonnement, qui est plus cher mais qui dure 2ans et qui integre les mises à jours du soft. en tant qu'utilisateur j'aprécie beaucoup la version 9 d'ArchiCAD, on gagne vraiment, du temps et ma technique pour faire passer la pilule de la mise à jour c'est :" La version 9 est sortie et il faut l'achetter". évidement ça ne marche pas avec tous les patrons. Cordialement Luc

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent