France |  Suisse |  International
mia
Lien entre devis et paiement
Sent : 03/27/2009 10:43:44

Bonjour , j'aimerais savoir si on peut lier un devis et une facture d'une entreprise. Je voudrais, en fait, cocher les travaux déjà effectués sur un devis pour savoir où j'en suis exactement dans la facturation des entreprises. Je cherche je cherche mais je suis un peu perdue... si vous pouvez m'aider.. merci d'avance.

POTEL
Re: Lien entre devis et paiement
Sent : 03/30/2009 10:22:44

Bonjour, Si vous êtes passée par la phase appel d'offres vous devez avoir un bordereau marché avec les prix de l'entreprise. Si le marché de travaux a été fait d'après le bordereau marché, vous pouvez au moment de l'établissement des propositions de paiements vérifier l'avancement des travaux ouvrages par ouvrages. Par contre si le marché (et avenants) a été fait d'après un montant forfaitaire, vous n'avez pas accès a cet avancement d'ouvrages. Cordialement JPP

mia
Sent : 04/03/2009 09:33:57

Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse précédente. Je voudrais aussi savoir, maintenant si l'entreprise répond sur support papier comment dois-je faire pour pouvoir entrer ces données sur hyperarchi? je suis novice sur hyperarchi et je patauge un peu. J'utilise hyperarchi 2008. Je vous remercie d'avance pour la réponse. Cordialement

Cellier
Sent : 04/06/2009 15:12:58

Bonjour, vous pouvez entrer les réponses dans entreprises dans le thème Appel d'offres puis Réponses.Vous pourrez alors saisir un montant à l'ouverture de plis, un montant vérifié, ainsi que trois montants négociés. Un guide plus complet sur l'appel d'offre est disponible dans la section téléchargement de notre site internet. Cordialement, C. Cellier

mia
Sent : 04/07/2009 16:49:57

Merci ça y est j'ai trouvé. Merci encore.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent