France |  Suisse |  International
Bruno
License
Sent : 02/05/2008 16:01:44

Bonjour, Je suis utilisateur d'Hyper archi depuis plusieurs années et dispose d'une license monoposte V5.2. Hyper archi ne fonctionne plus qu'en mode démo. Peut-être ai-je fait une erreur de manipulation en changeant d'ordi ou en mettant à jour la dernière version 5.2. J'ai signalé cela au service technique par ticket sans réponses depuis plusieurs jours. Le N° 0892 68 60 08 ne répond pas non plus. Je souhaite simplement que Hyper Archi fonctionne sur mon ordi de bureau et occasionnellement et non simultanément sur mon portable. QUE DOIS JE FAIRE. Merci de me répondre au plus tôt.

Potel
Re: License
Sent : 02/08/2008 09:45:12

Bonjour, si vous souhaitez utiliser occasionnelement votre licence sur un autre ordinateur, il faut désactiver celle sur l'ordinateur n° 1, puis l'activer sur l'ordinateur n° 2. Puis vice versa lorsque vous souhaitez repasser sur l'ordi n° 1 Cordialement

Bruno
Re: Licence
Sent : 02/13/2008 09:01:13

Bonjour, ce que vous me dites là n'est pas du tout ce qui m'a été indiqué par le support technique (Voir ticket N° 14744). Donc bien sûr chaque fois qu'on a déplacé hyper archi et changé d'ordi on n'a rien fait d'autre que installer sur le nouvel ordinateur, et visiblement ça à marché. Peut-être aussi qu'au moment des mises à jour, nous n'avons pas faute d'indication fait correctement la manip. Donc maintenant, impossible à installer nullepart. On a quand même payé une licence complète avec mise à jour depuis plusieurs années et il me semble que je dois pouvoir utiliser Hyper archi. Votre système de licence n'est pas au point, une clef c'est beaucoup plus pratique, car si on n'est pas connecté à internet, avec votre système il est impossible de changer d'ordi. En tout les cas puisque vous mon cher Potel vous êtes le seul à répondre (le service technique ne répond pas depuis plusieurs jour à mon ticket) COMMENT DOIS JE FAIRE ET A QUI DOIS JE M'ADRESSER. MERCI. Dites à votre service technique qu'ils ne sont pas sérieux merci également.

Potel
Sent : 02/13/2008 18:38:21

bonjour, vous n'êtes pas obligé d'avoir une connexion internet, puisque l'on peut faire une activation manuelle. Pour régler votre problème, je vous redonnerai demain, soit un nouveau n°, soit de nouvelle activation. Pour régler le problème de "licence flottantes", nous sommes en train de réfléchir au problème. cordialement

URSULE
Sent : 05/07/2008 21:22:56

pas de réponse à ma question il faudra vraiement gerer ce pb d'installation et changement de machine l'dée du dongle me semble interressante

Potel
Sent : 05/13/2008 12:56:40

Bonjour, pour la version 2008 en version client serveur, nous avons une solution à proposer, prenez contact avec votre revendeur, pour connaître les conditions. cordialement

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent