France |  Suisse |  International
Gabriel
Licence
Sent : 10/17/2006 09:26:23

Bonjour, Avant de partir poursaint Pierre & Miquelon, j'avais acheté une mise à jour version 4.1 d'HA. Il se trouve que j'ai égaré dans le déménagement de retour le coffret avec le CD et la fiche portant le numéro de série du logiciel. Actuellement, lorsque je lance Hyper Archi, j'ai de nouveau le message qui me demande de m'inscrire en ligne - suite à une mise à jour par téléchargement du système d'exploitation (MAC OS 10.3.9). Ma première question vise à ce numéro de série. Pouvez-vous me procurer ce numéro par e-mail : romain-gabriel@orange.fr. Je peux vous fournir la facture de mon revendeur, Cad Equipement (Mr. Alain BERTHOD). L'autre question porte sur les mises à jour des systèmes d'exploitation : faut-il réactiver à chaque remise à jour le droit d'utiliser HA ?? Ca me parrait fastidieux... Autre remarque : HA plante souvent lorsque j'appelle un article depuis la bibliothèque vers le DQE d'une opération... ? Récemment, j'ai perdu une nouvelle série d'articles que j'avais composé dans un DQE. Heureusement que j'avais créé les pièces pour pouvoir récupérer les textes de ces articles nouvellement créés... celà m'a fait froid dans le dos, car j'en avais écris une bonne vingtaine. Par prudence, j'en avais profité pour les inserer dans la bibliothèque de base... Mais comment se fait-il que j'ai perdu tous ces nouveaux articles du DQE ? Merci de me répondre. Vous pouvez me joindre au 08 77 83 53 22 (N° internet) ou 06 31 10 26 13. Recevez mes meilleures salutations, et mes amitiés à Mr.Claude MARCHAL.

Potel
Re: Licence
Sent : 10/18/2006 09:16:40

bonjour, je transfère votre demande au service enregistrement. En ce qui concerne la réactivation de la licence lors d'un changement de système, c'est tout à ,fait normal car les informations d'enregistrement sont stockées en partie dans le système. Pour les articles perdus, vous parler d'un plantage, cela pourrait éventuellement être des données qui n'aurait pas encore été sauvegardées (enregistrement de la mémoire tampon envron toutes les deux minutes),avant le plantage..... à surveiller. Concernant l'intégration des nouveaux éléments dans la bibliothèque, c'est un bon réflexe, car cela permet de centraliser toutes les données et c'est beaucoup plus simple lorsque l'on recherche des éléments, d'aller les chercher dans la bibliothèque, plutôt que dans une affaire (il faut se rappeler quelle affaire comporte ces éléments). Bonne journée

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent