France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
Julien aubess
licence étudiante
Sent : 04/04/2015 16:15:54

Bonjour,
je ne trouve pas le moyen d'avoir une licence étudiante pour sketchup pro 15, de la même manière que j'en ai eu une pour archicad 18 et Artlantis.

Quelqu'un sait il si il est possible d'en avoir une, je suis bien inscrit et j'ai obtenu les codes pour Archicad et Artlantis et rien pour Sketchup..

Merci

Archigo
Re: licence étudiante
Sent : 09/18/2015 16:22:32

Je crois que c'est parce qu'Abvent ne nous "l'offre" plus! J'avais sketch up pro l'année dernière, aujourd'hui au renouvellement de la licence Abvent m'offre royalement la version gratuite de sketch up qui ne permet pas entre autres d'importer des fichiers DWG/DXF...
En gros, à quoi nous sert ce sketch up, monsieur abvent?

Abvent Education
Sent : 09/23/2015 16:24:03

Bonjour,

La version professionnelle de Sketchup Pro 2015 n’est plus disponible pour les étudiants.
La décision de suppression de la gratuité nous a été imposée par l’éditeur de ce produit.

Vous avez à votre disposition la version gratuite Sketchup Make que vous pouvez télécharger depuis votre espace étudiant.

Abvent Education

langaud
Sent : 09/27/2015 16:44:38

bonjour je n'arrive à télécharger la version que vous nous avez mis à disposition.
Il me propose un 32 bits alors que mon ordi est 64 bits ... de plus cela me mets que la version d'essais ...

Lo
Sent : 10/03/2015 00:06:09

Bon soit. Une chose tout de même : faites donc remonter auprès des personnes concernés de modifier sur le plus d'endroit du site abvent les images et autres textes qui laissent entendre que vous proposez toujours SketchUp Pro.
Vous auriez moins de taff sur le support et les gens se sentiraient moins trahis…

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent