France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
Talou
licence 6 MacBookPro
Sent : 12/19/2008 09:14:02

Bonjour, Ce message s'adresse à Fred ou à un de ses collègues ... j'ai pris la licence de la version 6 en février dernier et l' ai installée à partir de la version 4 sur mon Powerbook qui tourne sous Tiger. Je viens d'acheter un Macbookpro (Léopard), je réinstalle tous mes logiciels dont Sketchup: la version 4 d'abord avec le numéro de série et sa clé, puis ensuite je veux faire la màj avec le numéro de série et la clé que vous m'avez donné: ... et là on m'indique que la clé n'est pas valide...!! Que dois-je faire pour avoir la version 6 pro sur ma nouvelle machine...? Merci d'éclairer ma lanterne rapidement car ces problèmes sont assez agaçant même si l'on peut concevoir aisément vos efforts pour lutter contre le piratage...! Cordialement talou

jibi
Re: licence 6 MacBookPro
Sent : 12/24/2008 16:58:09

Bonsoir Talou, ils t'ont répondu, ou bien? moi j'ai une version 6 impossible de faire la mise a jour 7 sur Google aujourd'hui nouvelle surprise, je viens d'acheter un PC, je veux faire migrer ma licence de mon mac vers mon PC n° de série non reconnu ca commence à me chauffer

Talou
Sent : 12/24/2008 23:10:10

Bonsoir Jibi, Non pas de réponse... Moi aussi ça commence à me chauffer! J'espère que Fred (ou un autre) va daigner me répondre en guise de cadeau de fin d'année...! Talou

Pierre Judde (Admin)
Sent : 12/29/2008 16:03:23

Bonjour, Pour rappel : Les forums produits Abvent sont des espaces de discussions et d'échanges, ouverts librement à tous. Leur objectif est de favoriser le partage des connaissances, des réflexions et des suggestions, pour les utilisateurs les plus avertis autant que pour les débutants. Savoir mieux, comprendre plus, critiquer vraiment, alerter, proposer, tout nous intéresse tous. Pour vous adressez directement à Abvent, utilisez le service support technique gratuit : http://www.abvent.com/support/center/ ou le 0892 68 60 08 (0,34€/mn) Réponse à "Talou" : Installez uniquement SketchUp Pro 6 et à partir de Licence, saisissez, votre nom,le numéro de série ainsi que la clé puis cliquez sur Ajouter. Réponse à "Jibi" : La licence SketchUp n'est pas mixte Mac-Windows. Ayant un numéro de licence Mac, vous ne pouvez pas l'utiliser pour Windows. Contactez votre revendeur ou le service commercial Abvent pour une migration de plateforme. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

jibi
Sent : 01/02/2009 13:58:20

Je vais poser la question de la migration à mon revendeur. Merci de vos réponses. jb

Talou
Sent : 01/07/2009 11:55:44

Bonne année à tous! Ok Pierre c'est fait! ça n'avait pas marché la première fois... Un petit détail: bac à sable introuvable... hum! Où est-il donc passé... Cordialement Talou - (SketchUp 6.0 (6.4.245)) - Avec le nouveau MacBooPro et ses deux cartes graphiques , ça tourne ...!!

Pierre Judde (Admin)
Sent : 01/07/2009 12:47:37

Bonjour, Pour le Bac à sable : Menu SketchUp/Préférences/Extensions Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

Talou
Sent : 01/08/2009 09:09:25

Merci Pierre et... bonne année 2009! Talou

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent