France |  Suisse |  International
Forum ARCHICAD
Installation/Protection
Guelen
Licence archicad18
Sent : 10/30/2014 10:23:08

Bonjour,
J'ai actuellement la version d'essai archicad18 en attente de la licence par mon école.
J'ai reçu le numéro de série a entrer pour valider la licence, seulement je ne sais pas comment faire, où dois je l'entrer ?
Car j'ai déjà archicad mais en version essai et du coup ils ne me demandent pas d'entre le numéro de série pour la licence , je ne trouve pas ou est ce que je dois me rendre pour entrer les infos…

Merci de votre aide.

Guelen
Re: Licence archicad18
Sent : 10/30/2014 10:27:54

Quand j'ouvre archicad18 ils ne me proposent que de continuer en version d'essai, ou de contester le revendeur, mais a aucun moment il ne m'est proposé de rentrer un numéro de licence ….

Bruno Hepp
Sent : 10/30/2014 12:58:07

Une fois ArchiCad lancé en version démo

Dans le menu "Aide / Information sur la licence" il y a un bouton "Saisir code d'activation"

Bonne journée

Bruno Hepp

Pierre Judde (Admin)
Sent : 10/30/2014 16:03:59

Bonjour,

Je ne crois pas qu'il soit possible de remplacer un numéro évaluation par un numéro éducation.
Je vous conseille de supprimer la version d'évaluation et d'installer à nouveau ArchiCAD en saisissant le numéro éducation.

Attention : le travail fait avec la version évaluation sera perdu...

LenaC
Sent : 01/11/2015 22:10:51

Bonjour, j'ai le même problème que Guelen: J'ai dû changer d'ordinateur en plein diplôme.

J'ai notamment modifié mon projet, (qui était sauvegardé sur mon disque dur "diplôme") en "version d'évaluation". Je viens d'obtenir ma version éducation, et la période d'essai finira dans 3 jours... Et pour tout dire, j'étais très sereine jusqu'à la lecture de ce message. Mais je ne peux vraiment pas me permettre de perdre le travail effectué en version d'évaluation! Il y avait bien une indication disant que passer un projet par la version évaluation le modifierait, mais, pressée par le temps et le stress, j'étais vraiment obligée...
Y a t il un moyen de sauver mon projet?

Pierre Judde (Admin)
Sent : 01/12/2015 15:45:41

Bonjour,

Je vous ai écrit à votre adresse ESA.

F.R
Sent : 04/29/2015 18:00:59
Attachment : Capture d’ecran 2015-04-29 a 14.54.01.png

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur, pour un macbook pro retina, j'ai donc voulu passer d'archicad 16 à Archicad 18 en version éducative, l'installation se déroule normalement. Et lorsque je lance archicad, il se bloque (l'application ne répond pas) pile au moment ou le "cartouche" parlant de la version éducative se lance. (cf photo ci jointe)

Il me semble qu'à ce moment le dock réagit comme si quelque chose aller "se monter" sur le bureau, puis le logiciel freeze avant de charger l'environnement de travail.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent