France |  Suisse |  International
Forum LibéCompta
ATHANASE
libellé des remises de chèques cumulées
Sent : 04/17/2008 10:18:59

Je profite de mon passage pour rappeler à Marc Danguy une requête ancienne : pouvoir saisir le libellé des sous-écritures des remises de chèque. Actuellement c'est le libellé du compte qui s'affiche sans modification possible. Dans une évolution à venir peut-être ? D'avance merci, Gérald ATHANASE

Danguy
Re: libellé des remises de chèques cumulées
Sent : 04/18/2008 23:48:18

Les chèques composant une remise de chèque on le libellé que l'on a choisi lors de la saisie de l'opération, pas le libellé du compte

Gérald Athanase
Sent : 04/19/2008 09:44:22

Bonjour et merci pour votre présence toujours aussi efficace. En fait je me suis mal exprimé : mes clients me payent par virement bancaire et cumulent plusieurs factures dans le règlement. Je crée donc une écriture non automatique et je rentre les différents montants les uns au dessous des autres, mais c'est bien le libellé du compte (Prestation sur CEE par ex) qui s'affiche alors que je préférerais un intitulé plus explicite. Faut-il appeler cela "remise de chèque" et utiliser l'opération spécifique (que d'ailleurs je ne connaissais pas) quitte à ce que "chèque" s'affiche à la place de "virement" ? La remise de chèque accepte-t-elle des opérations dont le "numéro" est "virement" ? d'avance, merci, Gérald ATHANASE

Danguy
Sent : 04/20/2008 10:39:15

Ce cas n'est actuellement pas traité. Je vais voir si je peux créer une interface pour Virement groupé

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent