France |  Suisse |  International
Forum LibéCompta
MICHAEL
Sent : 03/31/2008 23:50:18

Bonsoir, Je n'ai fait que de la démo jusqu'à maintenant mais je viens de franchir le pas en l'achetant car je le trouve franchement à ma botte, complet, simple. Néanmoins le PLUS GROS point faible de ce logiciel, c'est son mode d'acquisition : - y'a pas de possibilités en lignes, y'a peu de revendeurs - et en plus en ligne, y'a que le bon de commande de MAJ et pas d'achat initial Bref en 2008, on est vraiment en droit d'attendre mieux. Au téléphone, ca se passe, on demande le formulaire, on le reçoit par mail et on s'en sort. J'espère que Mr DANGUY n'est pas payé à la vente, sinon j'ai mal pour vous. Beaucoup doivent passer leur chemin à cause de ça Et au passage, je vous remercie pour les autres Mr DANGUY car très souvent quand je lis un message sur libécompta, je remarque que le message PORTE sur la comptabilité et absolument pas sur le logiciel. Il serait bon de rappeler aux lecteurs, qu'un logiciel de comptabilité n'est pas un subsitut à un comptable. En tous cas, bon courage et chapeau pour votre logiciel, et le support derrière que vous en faites. Je n'hésiterai pas pour ma part, à le faire connaitre Amicalement, Mettero

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent